Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yvan1

Ch CHAINMAKERS SAMSUNG OF RIKAMIA

Messages recommandés

Très beau, j'adore!!! I love you

La vidéo super, mais c'est un vrai glouton, ça y va les friandises!!! lol!

Il a de bonnes allures par contre et j'aime son type!!! Wink

Et ce que j'apprécie aussi c'est qu'il pose naturellement, le proprio n'est pas là en train de le trifouiller de tous les côtés, ni de lui remettre la patte dans les moindres détails sous prétexte qu'il y en a une qui n'est pas parrallère à l'autre au centimètre près! lol!

C'est cool les présentations comme ça je trouve!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
Très beau, j'adore!!! I love you

La vidéo super, mais c'est un vrai glouton, ça y va les friandises!!! lol!

Il a de bonnes allures par contre et j'aime son type!!! Wink

Et ce que j'apprécie aussi c'est qu'il pose naturellement, le proprio n'est pas là en train de le trifouiller de tous les côtés, ni de lui remettre la patte dans les moindres détails sous prétexte qu'il y en a une qui n'est pas parrallère à l'autre au centimètre près! lol!

C'est cool les présentations comme ça je trouve!!!!


Présentation a l'américaine,moi aussi j'adore,mais c'est pas a faire avec n'importe quel chien,perso j'adapte cette méthode quand j'aurrais le chien aproprié lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, je pense qu'avec la mienne c'est une présentation comme cela qu'il lui faut, elle déteste lorsqu'on la tripotte dans tous les sens,elle aime se poser naturellement.

A voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super la video !

avec Hunta je fais les deux et j'adapte en fonction et de l'expo et du moment de la présentation .

Il est vrai comme le dit Yvan que cette présentation n'est pas adapté a tous les chiens . Car le moindre petit problème de construction se voit de suite avec ce genre de présentation . A l'inverse il est très facile de masquer une petite imperfection dans le statique avec la "méthode a l'anglaise"

pour ma part je fais un mixe.

et au delà de ça sans vouloir masquer et mettre en valeur quoique ce soit . Un chien dynamique et attentif est de toutes façons plus approprié pour la présentaiton " a l'américaine" .

Un chien sans réelle présence sur un ring n'a pas avantage a être présenté de la sorte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...