yvan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Un red comme j'aime bien,mais pas de tof sous d'autre angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu es a fond dans le red Yvan ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 small-comics a écrit:tu es a fond dans le red Yvan ou quoi Je m'attendais a ce genre de réaction,lol. Non,non,juste qu'avant je ne les regarder presque pas et au fur et a mesure,j'apprécie le staffie qu'importe sa couleur. De plus je connais rien en red,donc j'apprend!! Et ce forum est top pour ça,car il y en a pas mal de connaisseur dans cette robe,donc merci a eux d'avoir ouvert mon esprit A la réunion le racisme n'éxiste pas,c'est le regroupement de toute les culture,d'où son nom la réunion,LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'apprécie énormément les staffies rouges. Ma compagne adorée beaucoup moins Et ce staffie, je le trouve beau =) Du coup on a dérivé sur un autre continent...ou plutôt vers l'océan ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites