amelie111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 un red que j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas mal mais on veut des black GrrrrrRr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Je lui trouve MAGNIFIQUE!!! J'adore son tête et il a une front super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Amélie la représentante de l'australie sur le forum, Jolie p'tit male!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 small-comics a écrit:pas mal mais on veut des black GrrrrrRr lol Oh non des Red hi hi hi hi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 yes Yvan ! bien que Oisin ne soit Australien que d'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 28 juin 2009 L'elevage existe toujours ? splendide ce male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres beau male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tres jolie ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 c'est une bonne idée de nous faire decouvrir d'autres selections, bien que sur cette photo j'aime pas trop l'oeil en amande et une tete aux volumes inegaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 l'oeil c'est pas ce que je préfère chez Oisin, mais la tête ne rend pas comme ça , a mon avis c'est la tof c'est un chien que j'apprécie beaucoup , personnellement sa prod aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 amelie a écrit:l'oeil c'est pas ce que je préfère chez Oisin, mais la tête ne rend pas comme ça , a mon avis c'est la tof c'est un chien que j'apprécie beaucoup , personnellement sa prod aussitu a des tofs de sa production Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je crois que ca beug http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/dog.php?id=24611 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbe construction je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 tres beau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 pour un rouge j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites