boaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Le Week end dernier nous nous sommes baladés en Italie La bas 18 staffies inscrit il fallait son dernier Cacib a Vayu pour etre Champion internationale et un CACIB a Boaz qui fait 2 a l etranger 1 en france il en reste plus qu un a avoir mais faut attendre mi juin pour finir J ai pas tout les résultats car j ai pas noté donc je fais de tête : Classe Champion male 1 exc CACIB Vayu hurricane quest of the browndeanlaws bullyboys 2 exc Fearful buby 3 exc Northon classe ouverte male 1 exc CAC RCACIB Otto 2 exc abdulla emir of the browndeanlaws bullyboys ? 4 exc Ares du zircon bleu 5 exc Atomic red boy ? ? Classe jeune male 1 exc meilleur jeune deigian a Tonyz 2 exc fearful Tango Classe Champion femelle RCACIB Baffy Classe ouverte femelle 1exc CAC CACIB BOB Boaz des anges de la cité phoceenne 2 exc RCAC Mirrin's Fairy zanguineus angel dit Binah 3exc Pretty 4exc Babydoll red 5 exc Astreé du zircon bleu Jeune femelle 1exc lady of the night 2exc lDeigian white socks Voila les résultats En plus don l exposition regroupé 2 autres et les chiens qui faisait Le CACIB prenaient donc un CACS pour la france donc Vayu et Boaz ont un CACS en plus et la chose incroyable un CACM pour Monaco donc Vayu et Boaz on chacun pris un CAC pour le titre de champion de monaco bizarre et rigolo leur système..... Boaz a eu 5 cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Félicitations aux sudistes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Félicitation,et merci pour les résultats. Manque plus que les tofs,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ben je crois que Joelle et Juan en ont fait des photos ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bientots, je vous l'ai met!!!trop déborder avec mes militaires en ce moment!!!!!! surement quand on rentre ce soir!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 FELICITATIONS!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Congrat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Merci pour mon gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Félicitations à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Félicitation a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Félicitations à tous !!! Ah oui sympas de gagner jackpot joan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j'ai pas encor eu le temps de faire les photos plus petites!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Quel était le nom du juge ? C'est vraiment appréciable toutes ces récompenses et encore bravo aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 le non du juge asnaghi ferdinando italien l'expos c'est déroulé sous cette magnifique coupole , il y avait des oiseaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon, allez les gagnant du jour le pere et la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 final cla ch femel (noir) femelle cl ouverte boaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 cl ch male nathalia et pacha RCAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 astréa la soeur a ares cl ouv femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouf!!!!c'est du boulots , il en manque 2 mais j'arrive pas a savoir lesquelles, mais comme c'est presque en double vous rattez rien . . . . . .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Super les photos Joelle!!! Le cadre était super aussi et je remarque qu'il y avait pas mal de rouges!!!! Félicitations à tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 merci pour les photographies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Merci pour les tofs!!! P'tite question,c'est qui la femelle black sur la page précédente,svp? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 de quelle page tu parles, et la femelle noir se trouve avec qui sur la photos??? il est beau ton montage yvan juan demande c'est mayotte ou l'ile de la réunion?? .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Alors,sur la quatrième et troisième,avec les chien a Joan. Sinon pour le montage ,merci,c'est un pote deunion qui m'a fait sa sans mème que je lui demande,car moi perso d'une je m'en balance et de deux j'suis troptrop nul en informatique,lol. Et sinon pour l'ile ce n'est aucune des deux iles,c'est ...............pfff je sais pas ,une ile paradisiaque,cocotier,sable blanc,coquillage et crustacés.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sa me rapelle une chanson!!! bon, donc c'est celle avec le monsieur à la veste marron , la femelle est "bringé marron", c'est pretty non du pére; tigrato mére: rapid shot buldozer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 joelle et juan a écrit:bon, allez les gagnant du jour le pere et la fille Bon,on ne s'est pas compris,lol. Sur la 3ème et 4ème,avec la femme en banc,lol. J'suis chiant,je sais,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ok!! je me disait, je pensais bien que se n'était pas ton style!!!! alors , elle c'est lady of the night pére: tornado storm licky luciano mére: miss sally elle était 1er cl jeune . trés jolie femelle j'ai bien aimé. . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Gracias, elle en a bien l'air ,d'ètre mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Super les photos Merci beaucoup c était super ! Hier a martigues femelles en inter 5 femelles en ouverte Boaz Fiat CACS ET LE BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 félicitation, et elle cartone ta fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 joelle et juan a écrit: félicitation, et elle cartone ta fifille. Oui c'est clair!!! Félicitations, c'est Cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites