yvan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 http://clicanimaux.com/ Venez cliquer 1 fois par jour. A chaque click un sponsor verse le montant d'un repas a la spa pour les animaux abandonnés en refuges. ca ne vous coute rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je fais tous les ans, pour la fin d'année, la vente de porte clés avec des petits chiens pour la spa aussi ; 1 porte clé a 5 euros = 10 repas pour les animaux. Je les propose a mes clients comme ça, cela fait un peu d'aide pour les fêtes pour les toutous malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 A cliqué! J'espere seulement que c'est vrai... J'achete regulierement des croquettes que j'emmene a la SPA de Lyon, par contre je suis incapable d'aller voir les chiens, ca me fais trop mal au coeur, je les emmenerai tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 BIBI a écrit:Moi je fais tous les ans, pour la fin d'année, la vente de porte clés avec des petits chiens pour la spa aussi ; 1 porte clé a 5 euros = 10 repas pour les animaux. Je les propose a mes clients comme ça, cela fait un peu d'aide pour les fêtes pour les toutous malheureux. Moi aussi je le fais à mon boulot!!!! En général ça marche bien et les petits portes clés en chien sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites