yvan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 JUGE et date Staffordshire Bull Terrier, Mâle, BOB Lehtinen Hans Finlande 2008-07-05 Staffordshire Bull Terrier, Femelles, Germundsson Ove Suède 2008-07-05 Lien: http://kennet.skk.se/wds/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors si je ne me trompe,le vendredi 04 il y a la NE,le samedi il y a aussi une spéciale terrier donc trois CAC comptant pour le titre Ch de suède. A confirmé sans aucune certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ça peut être interressant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui ca peut etre très interessant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Sa serait cool si il y a quelques personnes qui désirent y allé, ont loue un bus pour une délégation française, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 yvan a écrit:Sa serait cool si il y a quelques personnes qui désirent y allé, ont loue un bus pour une délégation française, et belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 small-comics a écrit:yvan a écrit:Sa serait cool si il y a quelques personnes qui désirent y allé, ont loue un bus pour une délégation française, et belge Ben bien sùr,ce sont les plus français des européens!! Comment les oubliez nos amis belges,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca peut etre super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors , plus sérieusement on peut s'organiser ,plus on est de fou plus on A l'euro de zagreb,il y avait des pays qui venaient en bus,sa a l'air trop cool. Avec tous le temp qu'on a devant nous ,ont peut bien bidouiller tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Ouai c'est ce qu'on avait fait quand on était allé Bilbao l'année dernière!! En minibus, 7 personnes, 6 chiens.... Et en route!!! Super souvenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 nous on a regardé pour aller en avions avec airryan, pas cher du tout mais quand ,j'ai télephoné , il ne prenne pas nos toutous si non , pas mal l'idée du bus, mais sa mettrais combien de jours!!!!pour y aller, donc retenir le bus!!! moi ,j'avais dit a juan , tiends tu me ferais un beau cadeau pour mes 50ans vu que je suis née en juillet . . . et en co-voiturage vous croyez que sa peu pas marcher . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites