yvan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voilà la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 si ca c'est pas du forcing!!! je dirais meme du viol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 marinedaxx a écrit:si ca c'est pas du forcing!!! je dirais meme du viol!!! C'est clair,aucun concentement demandé............. Franchement dans ces cas là rien de mieux qu'une IA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bein ouais autant inséminer c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 attroce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Laisse tomber, faut être malade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 J'ai déjà vu ça, c'est assez utilisé dans d'autres pays... Et évidemment je suis d'accord avec vous, c'est vraiment inadmissible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est du grand n'importe quoi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ce qui m'étonne en dehors de la méthode sauvage c'est la phrase "faire saillir UNE FEMELLE AGRESSIVE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 l.oqo a écrit:ce qui m'étonne en dehors de la méthode sauvage c'est la phrase "faire saillir UNE FEMELLE AGRESSIVE" Si ça te dérange tu peut remplacer par d'autre termes,j'ai mis ce mot sans réfléchir,tous bètement quoi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Voilou,c'est changer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 JE ne disais pas que le terme dérangeait/ bon Ook, peut-être à peu/ disons que c'était flou =) maintenant c'est mieux (comment ça je suis plein de chichis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tout dépend agressive avec qui (humain ou canin ) c'est pas du tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 no mais c'est vrai que certaines femelles assez dominantes refusent la saillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 l.oqo a écrit:JE ne disais pas que le terme dérangeait/ bon Ook, peut-être à peu/ disons que c'était flou =) maintenant c'est mieux (comment ça je suis plein de chichis) En faite ta remarque était bonne,en y pensant,j'admet que cela puisse choqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites