staffys76 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vous annonces ce mariages qui nous tiens a coeur car j'espere de cette union avoir des chiots avec de la tete et une bonne ossature c'est pour cela que nous avons choisi cet etalon!! Les chiots naitront CLEAR de la L2GHA et HC Nous tenons a remercier la famille (SMALL COMICS elevage en Belgique)pour nous laisser utiliser son etalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 beau mariage cyril , j'ai hate de voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 idem a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 avec l'étalon de small comics tu es bien parti pour avoir une bonne tête et une belle ossature ! tu penses que ça va équilibrer avec ta femelle ou bien ...? J'y connais rien, je demande =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 l.oqo a écrit:avec l'étalon de small comics tu es bien parti pour avoir une bonne tête et une belle ossature ! tu penses que ça va équilibrer avec ta femelle ou bien ...? J'y connais rien, je demande =) Bein a vrai dire on ne peut pas vraiment savoir si ca va equilibrer ou pas mais le fait est que c'est la seule solution pour esperer rattraper du type (mettre un chien a grosse ossature et typé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 T plus rapide que moi Mat!!!Oui voila mathieu a tres bien repondu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 staffys76 a écrit:T plus rapide que moi Mat!!!Oui voila mathieu a tres bien repondu!! Petit parenthèse : tu habites tout près de chez moi, je suis de Grand Quevilly Si ça se trouve on s'est déjà croisés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 A oui en effet!! j'avais pas fait attention si tu veut venir voir les loulou envoi moi un MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 staffys76 a écrit:A oui en effet!! j'avais pas fait attention si tu veut venir voir les loulou envoi moi un MP!! Je serai à l'expo de Rouen, le samedi avec des amis qui présentent une petite staffie et le dimanche avec mes rottweilers, on se verra sans doute là bas, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour les réponses : bon et bien y'a plus qu'à ... ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 staffys76 a écrit:Je vous annonces ce mariages qui nous tiens a coeur car j'espere de cette union avoir des chiots avec de la tete et une bonne ossature c'est pour cela que nous avons choisi cet etalon!! Les chiots naitront CLEAR de la L2GHA et HC Nous tenons a remercier la famille (SMALL COMICS elevage en Belgique)pour nous laisser utiliser son etalon!! Félicitation pour ce mariage j espère qu il aportera ce que tu souhaites !! Les bébés de la 1 ere portée ont déja 1 an ? Sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci Joe mais mes bebe n'ont pas un an il on 7 mois la j'annonnce mais oui il auront kasi 1ans kan on fera la saillie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 staffys76 a écrit:Merci Joe mais mes bebe n'ont pas un an il on 7 mois la j'annonnce mais oui il auront kasi 1ans kan on fera la saillie!! OK il me semblait bien qu il n y avait pas déja un an mais sa passe tellement vite ? Ils ont le meme age que ma portée VelvetXQuest alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bon j'ai etait faire un teste de progesteron samedi elle etait au 9em jour il me dit d'en refaire demain se ne sera pas trop tard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 staffys76 a écrit:Bon j'ai etait faire un teste de progesteron samedi elle etait au 9em jour il me dit d'en refaire demain se ne sera pas trop tard??? Ben sa dépend du resultat ta chienne était a quel taux? 9 jours sa fait tot mais celon les chiennes l ovulation varie tellement qu il vaut mieux que tu te fie au taux de progesterone plutot qu aux nombres de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 staffys76 a écrit:Bon j'ai etait faire un teste de progesteron samedi elle etait au 9em jour il me dit d'en refaire demain se ne sera pas trop tard??? O va avoir nos bébés presque en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Ba j'ai pas compris car il a faiot les teste ma dit il faut attendre 10 minute et au bout de 3 minute il ma dit vu la couleur ses meme pas la peine d'attendre revenez mardi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tout va dépendre de ta chienne, j'ai fait un test, résultat 0,91 - 48h00 après l'autre dingue était montée a 11,95 donc ca dépend de ou elle en était et de ta chienne, il n'y a pas de schéma classic j'ai l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 de plus les tests de couleurs ne sont pas très précis (j'ai pas dit fiable mais précis) pour la fiabilité c'est l'interprétation du véto qui joue ! les jours ne veulent rien dire .. certaines chiennes ovulent a 8 jours , d'autres a 21 jours .. y'a pas de règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 beau mâle!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Touijours pas bon je doit yretourner vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 staffys76 a écrit:Touijours pas bon je doit yretourner vendredi!!! Patience patience la nature est parfois longue mais le résultats sera là allez sa va plus tarder maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon sa y est je suis revenu de chez Mat hier soir!!ya plus qu'a croiser les doigts!!et sinon les boubou sont magnifique surtout GAME et JACK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 felicitation!! nos chiennes devrais mettre bas a 1semaine d'ecart pratiquement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonne nouvelle, je croise les doigts pour toi et comme ça je vais pouvoir venir voir tes BB lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 marinedaxx a écrit:felicitation!! nos chiennes devrais mettre bas a 1semaine d'ecart pratiquement!! je viendrai voir aussi les chiots de Best & Maky alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 chut c'est secret!! comment tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 c'est sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 marinedaxx a écrit:chut c'est secret!! comment tu le sais? Euh... c'est marqué sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 a oui c'est vrai!!! ahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 février 2008 Arina change de comportement c BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 février 2008 staffys76 a écrit:Arina change de comportement c BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!! Elle change comment?? Moi j ai limpression que Boaz dort plus? Et qu elle s est un peu arrondie déja mais elle n est qu a 3 semaines de gestation et arina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 4 février 2008 une de mes femelle primipare de 4ans a deja du bidon et des mamelles un peu plus grosse, elle est qu'a 15jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 février 2008 Attention car parfois les signes sont trompeurs... J'ai eu le cas avec Ultyma a la première saillie, j'y croyais dur comme fer : les mamelles étaient gonflées, elle était très calme et son ventre tout gonflé... finalement elle m'a fait une belle grossesse nerveuse, j'étais dégoutée... Et la seconde fois alors que je n'y croyais pas du tout, aucun signe, elle était bien pleine. C'est pas pour vous désespérer hein, c'est juste pour que ne vous vous emballiez pas trop vite. Je croise les doigts pour vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi pendant les 3 premières semaines de gestation, je n'y croyais pas du tout, zoé etait hyper speed et couurait comme une folle, un trop plein d'energie; puis à la 3ème semaine, elle s'est calmée et a commençer à + dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Moi pareil pour biggie ca a été très long, j'ia déséspérer comme la première fois elle été vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voila a son 52em jour ARINA et vide je suis decue!!!!! J'ai fait une radio aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 désolée pour toi .. je sais trop ce que ça fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 13 mars 2008 dsl mister..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci pour votre reconfort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 mars 2008 DSL pour toi se sera pour la prochaine fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mars 2008 merde, désolé! si t'as un moment pour me tél, je suis là jusqu'à mardi au faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ca y est je monte samedi en Belgique pour faire la saillie a Arina!!! Je croise les doigts!! On Espere une mini- Django!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ca y est Arina a etait inseminer 3 fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitation on croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2008 staffys76 a écrit:Ca y est Arina a etait inseminer 3 fois !! et bien avec ca, ca devrait aller cette fois! je croise les doight aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 plus qu'a attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites