Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffys76

Arina de J-L X Mc perfomance Vango django jack

Messages recommandés

Je vous annonces ce mariages qui nous tiens a coeur car j'espere de cette union avoir des chiots avec de la tete et une bonne ossature c'est pour cela que nous avons choisi cet etalon!!

Les chiots naitront CLEAR de la L2GHA et HC

Nous tenons a remercier la famille (SMALL COMICS elevage en Belgique)pour nous laisser utiliser son etalon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec l'étalon de small comics tu es bien parti pour avoir une bonne tête et une belle ossature !
tu penses que ça va équilibrer avec ta femelle ou bien ...?
J'y connais rien, je demande =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l.oqo a écrit:
avec l'étalon de small comics tu es bien parti pour avoir une bonne tête et une belle ossature !
tu penses que ça va équilibrer avec ta femelle ou bien ...?
J'y connais rien, je demande =)


Bein a vrai dire on ne peut pas vraiment savoir si ca va equilibrer ou pas mais le fait est que c'est la seule solution pour esperer rattraper du type (mettre un chien a grosse ossature et typé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
T plus rapide que moi Mat!!!Oui voila mathieu a tres bien repondu!!


Petit parenthèse : tu habites tout près de chez moi, je suis de Grand Quevilly lol!

Si ça se trouve on s'est déjà croisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui en effet!! j'avais pas fait attention si tu veut venir voir les loulou envoi moi un MP!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
A oui en effet!! j'avais pas fait attention si tu veut venir voir les loulou envoi moi un MP!!


Je serai à l'expo de Rouen, le samedi avec des amis qui présentent une petite staffie et le dimanche avec mes rottweilers, on se verra sans doute là bas, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponses :

bon et bien y'a plus qu'à ... ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Je vous annonces ce mariages qui nous tiens a coeur car j'espere de cette union avoir des chiots avec de la tete et une bonne ossature c'est pour cela que nous avons choisi cet etalon!!

Les chiots naitront CLEAR de la L2GHA et HC

Nous tenons a remercier la famille (SMALL COMICS elevage en Belgique)pour nous laisser utiliser son etalon!!



Félicitation pour ce mariage j espère qu il aportera ce que tu souhaites !!
Les bébés de la 1 ere portée ont déja 1 an ? Sa passe vite scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joe mais mes bebe n'ont pas un an il on 7 mois la j'annonnce mais oui il auront kasi 1ans kan on fera la saillie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Merci Joe mais mes bebe n'ont pas un an il on 7 mois la j'annonnce mais oui il auront kasi 1ans kan on fera la saillie!!

OK il me semblait bien qu il n y avait pas déja un an mais sa passe tellement vite ? Ils ont le meme age que ma portée VelvetXQuest alors ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai etait faire un teste de progesteron samedi elle etait au 9em jour il me dit d'en refaire demain se ne sera pas trop tard???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Bon j'ai etait faire un teste de progesteron samedi elle etait au 9em jour il me dit d'en refaire demain se ne sera pas trop tard???


Ben sa dépend du resultat ta chienne était a quel taux? 9 jours sa fait tot mais celon les chiennes l ovulation varie tellement qu il vaut mieux que tu te fie au taux de progesterone plutot qu aux nombres de jours scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Bon j'ai etait faire un teste de progesteron samedi elle etait au 9em jour il me dit d'en refaire demain se ne sera pas trop tard???


O va avoir nos bébés presque en meme temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba j'ai pas compris car il a faiot les teste ma dit il faut attendre 10 minute et au bout de 3 minute il ma dit vu la couleur ses meme pas la peine d'attendre revenez mardi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va dépendre de ta chienne, j'ai fait un test, résultat 0,91 - 48h00 après l'autre dingue était montée a 11,95 affraid donc ca dépend de ou elle en était et de ta chienne, il n'y a pas de schéma classic j'ai l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus les tests de couleurs ne sont pas très précis (j'ai pas dit fiable mais précis) pour la fiabilité c'est l'interprétation du véto qui joue !
les jours ne veulent rien dire .. certaines chiennes ovulent a 8 jours , d'autres a 21 jours .. y'a pas de règle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Touijours pas bon je doit yretourner vendredi!!!


Patience patience la nature est parfois longue mais le résultats sera là allez sa va plus tarder maintenant sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sa y est je suis revenu de chez Mat hier soir!!ya plus qu'a croiser les doigts!!et sinon les boubou sont magnifique surtout GAME et JACK!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marinedaxx a écrit:
felicitation!! nos chiennes devrais mettre bas a 1semaine d'ecart pratiquement!!


lol! je viendrai voir aussi les chiots de Best & Maky alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Arina change de comportement c BIZARRE!!!!!!!!!!!!!!!


Elle change comment?? Moi j ai limpression que Boaz dort plus? Et qu elle s est un peu arrondie déja mais elle n est qu a 3 semaines de gestation et arina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une de mes femelle primipare de 4ans a deja du bidon et des mamelles un peu plus grosse, elle est qu'a 15jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention car parfois les signes sont trompeurs... J'ai eu le cas avec Ultyma a la première saillie, j'y croyais dur comme fer : les mamelles étaient gonflées, elle était très calme et son ventre tout gonflé... finalement elle m'a fait une belle grossesse nerveuse, j'étais dégoutée... Et la seconde fois alors que je n'y croyais pas du tout, aucun signe, elle était bien pleine.

C'est pas pour vous désespérer hein, c'est juste pour que ne vous vous emballiez pas trop vite.

Je croise les doigts pour vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pendant les 3 premières semaines de gestation, je n'y croyais pas du tout, zoé etait hyper speed et couurait comme une folle, un trop plein d'energie;
puis à la 3ème semaine, elle s'est calmée et a commençer à + dormir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pareil pour biggie ca a été très long, j'ia déséspérer comme la première fois elle été vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila a son 52em jour ARINA et vide je suis decue!!!!!

J'ai fait une radio aujourd'hui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL pour toi se sera pour la prochaine fois !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, désolé!
si t'as un moment pour me tél, je suis là jusqu'à mardi au faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est je monte samedi en Belgique pour faire la saillie a Arina!!! Je croise les doigts!!

On Espere une mini- Django!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation on croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staffys76 a écrit:
Ca y est Arina a etait inseminer 3 fois !!


et bien avec ca, ca devrait aller cette fois!
je croise les doight aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...