militaire25 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bon voila il est deja la, plus que un mois d attente avec la petite tete de coyotte qui passe le clarki en pose devant la petite MC PERF COWGIRL qui ma bouffer les fils de l internet grrrr cette semaine encore COYOTTE GIRL et la tete du clarki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 un super noël en perspective en bonne compagnie je vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tres jolie tof,tu nous remettra les tofs avec le sapin a terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 of deleans a écrit:tres jolie tof,tu nous remettra les tofs avec le sapin a terre lol j espere pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 great pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 urko a écrit:great pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Mon Bud a pissé sur le sapin de son premier noël, vive les mâles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Je n'ai pas encore fait le sapin cette année, mais tous les ans il est très joli au départ, et début janvier il ne ressemble plus à rien : les guirlandes sont toutes de travers et il manque la moitié des décos, vu qu'il est tombé au sol au moins une fois par jour... Et Angie chope toutes les boules et guirlandes qui sont en bas ! En gros les rottweilers ne respectent pas plus le sapin de noël que les staffies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Pas encore fait chez nous, mais chez nous il est toujours en hauteur ca évite les tentations mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 trop mimi les petits loups! nous le sapin on a laisser tomber mdr! un tout petit et bien en hauteur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites