l.oqo 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonsoir tout le monde, une question me turlupine l'esprit depuis un petit moment à plusieurs reprises j'ai vu la representation d'un bretzel s'afficher sur la bannière de sites traitant de staffie, sur des colliers de staffie... que peut bien être la signification de ce bretzel en corde ? merci pour votre éclairage =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 l.oqo a écrit:Bonsoir tout le monde, une question me turlupine l'esprit depuis un petit moment à plusieurs reprises j'ai vu la representation d'un bretzel s'afficher sur la bannière de sites traitant de staffie, sur des colliers de staffie... que peut bien être la signification de ce bretzel en corde ? merci pour votre éclairage =) c'est marrant c'est la 2ieme personne que je connais qui compare cela a un bretzel sinon c'est un noeud et c'est en quelque sorte l'embleme du comté de staffordshire en angleterre http://www.bagnallvillage.com/Pages/Stafford%20Knot.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci pour cette info ; c'est noté. la prochaine fois j'utiliserai la fonction recherche du forum plutôt que google car "noeud de stafford" passe mieux que "noeud en bretzel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites