yvan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Reproducteur que je tiens en respect,fils de Both Barrel et père de Positive profil entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 J'aime beaucoup aussi, 2 de ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vince Beebeemi ne te fait pas penser a mon petit vieu sur certaines photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hotkingstaff a écrit:Vince Beebeemi ne te fait pas penser a mon petit vieu sur certaines photos? Mème si c'est pas a moi qu'on parle,je trouve aussi en tof du moin,pas étonnant,il y a des similitudes en pèd tous de mème.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 hotkingstaff a écrit:Vince Beebeemi ne te fait pas penser a mon petit vieu sur certaines photos? Si beaucoup ! la tête c'est vraiment trés proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 superbe , les enfants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Je confirme pour avoir vu ce chien en 2003, je peux même dire qu'il était encore mieux en naturel que sur des photos. J'avais pris des photos à l'époque, elles doivent être sur mes disquettes si je l'ai retrouve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 sur disquettes .. ouha ça fait un baille effectivement ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 staffie52 a écrit:Je confirme pour avoir vu ce chien en 2003, je peux même dire qu'il était encore mieux en naturel que sur des photos. J'avais pris des photos à l'époque, elles doivent être sur mes disquettes si je l'ai retrouve...... Alors,rien Tu l'a vu juste avant sa disparition donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Le premier chiot que je devais avoir avant Purdey était sur Bathsheeva, mais elle avait perdu les chiots. Le destin m'a donc dirigé vers une autre femelle... (Lucky me..) vince a écrit:J'aime beaucoup aussi, 2 de ses enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sisyphe a écrit:Le premier chiot que je devais avoir avant Purdey était sur Bathsheeva, mais elle avait perdu les chiots. Le destin m'a donc dirigé vers une autre femelle... (Lucky me..) vince a écrit:J'aime beaucoup aussi, 2 de ses enfants Et c'était qui l'étaon prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Jupiter, j'aurais eu du b/b ou du brindle dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Sisyphe a écrit:Jupiter, j'aurais eu du b/b ou du brindle dessus D'accord,sa aurrait été sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Superbe, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites