Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 bonjour à tous et à toutes ! Toute nouvelle dans le monde du staffie, je me suis inscrite sur le forum parce que c'est une race qui a l'air d'être fantastique, et j'aimerais en savoir plus sur ces chiens. Comme vous pouvez le voir, je m'appelles Eve (non, mon mari ne s'appelle pas Adam...), j'ai 30 ans, 2 enfants, infirmière, je vis à Bruxelles et j'adoooorrre les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue Eve sur ce forum je vous contact bientot pour venir voir les monstres en live et voir les energumenes que sont les staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Welcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ça marche administrateur, suis impatiente de les voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 eve a écrit:ça marche administrateur, suis impatiente de les voir !!!!! tu peux m'appeler Mat ou mathieu, administrateur c'est un peu trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue Eve!!! Le staffie c'est un super chien, affectueux, joueur... bref tout ce que tu peux attendre d'un chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue Eve sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bienvenue eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonsoir a eve et a asianbetty et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asianbetty 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 bonsoir spoofie! merçi à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 hello . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue tout le monde !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bienvenue à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites