Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ouuuuuuuuuuuuuuuu la gadou la gadou la gadou... et une tite vidéo de Baxter en plein agility naturel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Un bull comme je les aimes,ni trop,ni pas assez,et bien dans ces basquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 super, ton bull, encore assez blanc , aprés sa balade . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tres zoli ce Baxter, on a eu l'occasion de le voir en vrai a coutrai, il a meme eu droit comme recompense a un nouveau collier et nouvelle laisse. Des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Je ne sais pas si laquestion a déja été pausé, mais son nom a quelque chose a voir avec le film? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 yvan a écrit:Je ne sais pas si laquestion a déja été pausé, mais son nom a quelque chose a voir avec le film? oui mais je peux dire aussi que c est parce que je suis une futur infirm!re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 julienzazou a écrit:Tres zoli ce Baxter, on a eu l'occasion de le voir en vrai a coutrai, il a meme eu droit comme recompense a un nouveau collier et nouvelle laisse. Des tofs je ferais des photos avec son nouveau collier mais pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Mon cochon préféré L'est beau avec sa panoplie rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 hera a écrit:Mon cochon préféré L'est beau avec sa panoplie rouge merci pour lui là je suis rentrée plus tot que prevu donc vais essayer de faire quelques photos en plus le temp est agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Il est bien beau ton English Boue Terrier Oki je sors, allez Youp, youp, dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super ton Bull ! et jolie caboche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites