Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Mariage prévu pour Janvier , Cicculina (Ch-Hotshot Cowboys'n Angels x Cowboys'n Angels Amijolie) Crossguns Make my Day "Maky" (Ch-Cashalee Charmer at Crossguns x Crossguns Sex on Legs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 cool félicitation pour ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Superbe mariage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Oh, la vache ! Les chiots ne risquent pas d'être asthénique ! Joli mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Les parents sont superbes ! Je te souhaite plein de bonnes choses avec ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Nouvelle photos de Maky prisent aujourd'hui, Merci Flo !!! 13 mois !!! Propriétaire l'élevage Bullbumpkin's. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 la vache il a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 felicitation pour se mariage et il a bien changer et toujour aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 superbe étalon . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 je suis presque que certain qi'il seront heureux tout les deux et qu'il vont faire de tres tres beau chiot,ils ons vraiment magnique,je vous mais une ptit photo de mon loulou qui vient d'ultime passion,il est magnifique non? il a 6 mois https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=11758758 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui il est trés beau , si tu veux te présenter et présenter ton p'tit, tu as une rubrique pour cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites