Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Sport & Beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 musculature impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 musclor!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 joelle et juan a écrit: musclor!!!! ca femme plutot (c'est une femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 impressionnant ! ça ne m'étonne pas qu'elle soit la génitrice de Quinlent Cruel Man =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 que dire de plus......impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'aime pas du tout, c'est beaucoup trop musclé pour une femelle. Je me demande quel est leur programme pour avoir ses musculatures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BIBI a écrit:j'aime pas du tout, c'est beaucoup trop musclé pour une femelle. Je me demande quel est leur programme pour avoir ses musculatures. j'ai la même interrogation et cela me fait poser une autre question à propos de la musculature en général: quelle est la part d'inné et d'acquis en ce qui concerne la musculature? Y a-t-il des chiots dont le pedigree fait qu'il seront (à l'âge adulte ,j'entends) plus musculeux que d'autres chiots d'une autre portée ? Dans quelle mesure et limite la pratique sportive aide au developpement musculaire d'un chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les cuisse on dirait un levrier a la fin d'une course!! trop je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Je pense qu'il a énormément travailler pour arriver à un tel résultat, après effectivement chacun ses goût mais on peut saluer le résultat. Si elle tire en laisse je n'ose pas imaginer le tableau... (au vue de sa puissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sisyphe a écrit:Je pense qu'il a énormément travailler pour arriver à un tel résultat, après effectivement chacun ses goût mais on peut saluer le résultat. Si elle tire en laisse je n'ose pas imaginer le tableau... (au vue de sa puissance) Tu parle de quel travail? Génétique ou sportif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Le travail du sport, c'est beaucoup de temps pour arriver à cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui c'est du temps si entrainement comme Christophe et d'autres, en VTT etc .... , beaucoup moins avec un tapis roulant et / ou des hormones. Je ne dis pas que cet éleveur le fait, je ne me permettrais pas, mais cela se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Il fait du VTT 20 km tous les deux jours '(j'ai lu sur son site) Respect car 20 bornes trois fois par semaine... J'avoue que je n'y parviendrais pas.... Pour le tapis j'en ai discuté avec des éleveurs anglais. Ils trouvent que pour des personnes d'un certain âge qui ne peuvent pas donner d'excercices à leur chien cela peut être bénéfique. A l'étranger beaucoup de personnes adorant leurs chiens l'utilisent, en complétement d'autres activités sportives. L'image négative du tapis est liée aux médias qui ont raconté beaucoup de salade sur le sujet; comme à leur habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sisyphe a écrit:Le travail du sport, c'est beaucoup de temps pour arriver à cela. Ok,c'est clair. Mais je suis persuadé qu'il y a des origines qui sont plus facilement façonnable en musculature. Après comme le dit Bibi il y a aussi ceux qui utilisent des moyens beaucoup moins saint,que ce soit moralement pour l'animal ou voir mème dangereux pour sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sisyphe a écrit:Il fait du VTT 20 km tous les deux jours '(j'ai lu sur son site) Respect car 20 bornes trois fois par semaine... J'avoue que je n'y parviendrais pas.... Pour le tapis j'en ai discuté avec des éleveurs anglais. Ils trouvent que pour des personnes d'un certain âge qui ne peuvent pas donner d'excercices à leur chien cela peut être bénéfique. A l'étranger beaucoup de personnes adorant leurs chiens l'utilisent, en complétement d'autres activités sportives. L'image négative du tapis est liée aux médias qui ont raconté beaucoup de salade sur le sujet; comme à leur habitude... Faut tous de mème avouer que le tapis ce n'est pas une parti de plaisir pour les chiens,je parle mème en connaissance de cause,l'ayant fait avec mes amstaff,ayant mème une femelle qui adorait sa,mais je crois qu'elle est bizarre tous de mème,enfin peut ètre aussi qu'elle le prenait pour un jeu,dans ce cas pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'aime pas du tout... Musclé c'est bien, mais trop c'est pas beau je trouve (comme pour les hommes ). Mais effectivement lorsque c'est naturel c'est beaucoup beaucoup de travail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Feuerkaiser a écrit:J'aime pas du tout... Mais effectivement lorsque c'est naturel c'est beaucoup beaucoup de travail... Bien justement, qu'est-ce qu'une musculature naturelle ? car une musculature avec beaucoup d travaiul n'est pas naturelle en soi... mais là je joue avec les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Par naturel je veux dire : pas aidée, pas d'hormones ou autres substances dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 yvan a écrit:Sisyphe a écrit:Le travail du sport, c'est beaucoup de temps pour arriver à cela. Ok,c'est clair. Mais je suis persuadé qu'il y a des origines qui sont plus facilement façonnable en musculature. Après comme le dit Bibi il y a aussi ceux qui utilisent des moyens beaucoup moins saint,que ce soit moralement pour l'animal ou voir mème dangereux pour sa santé. A martigues on m a dit Binah est trop musclée elle est loin d etre comme ça?! Je pense que la génétique joue pour beaucoup Boaz et Binah font exactement les mêmes balades et les mêmes canicross avec Georges et les résultats ne sont pas les memes ! Pour cette fifille je trpouve que c est un peu trop même si le staffie est un hyper sportif faut pas non plus les épuiser aux sports des super balades de 1 a 2 par jour c est déja pas mal !!! et la dessus rajouter 1 a 2 fois des canicroo ou canivtt pour les maitres super sportifs sa fait quand même de super athlètes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Au sujet des ormones et autre substance ,je me demande mème,surtout pour une femelle,si cela ne bouleverse pas tous son système pour la repro,complication diverse,stérilité,mal formation des chiots,etc...... Enfin ce qui est sùr c'est que c'est pas top top pour sa santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ultime a 3ans sur la photo(Lisa)il était au top pour moi une super musculature, bien dessinée et très puissant, sans aucun complément alimentaire ou autres cachetons que du sport en vélo ou ballade en foret!!!mais Ultime est musclé naturellement il ne faut pas beaucoup de sport pour le travailler alors que son père Tyler je peux lui faire des bornes et des bornes il ne changera pratiquement pas physiquement Ultime tiens cette musculature de ma Betty..qui a 8ans a encore une musculature très sèche alors qu'elle ne fait plus de sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Wé,des exemples qui prouvent bien que cela peut tous aussi bien ètre génétique,sa me fait penser aussi que j'ai une femelle amstaff avec ma mère qui se déssine musculairement très facilement et qui le trace aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Faudrait voir d'autres photos pour se rendre compte vraiment de la musculature, la photo est prise en contrebas, et la chienne est de travers et est en appui sur sa patte arrière droite. le devant me choque pas perso , mais j'aimerais bien voir si elle a des cuisses si grosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oups!!!escuses madame, staffie effectivement , là, un peu masculine pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 je me souvient d'un male rouge qui avait fait beaucoup de tapis roulant et de complement nutitionnel , bonjour la demarche sur le ring... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites