nas 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 et nous. superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 très jolie chienne super classe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 celle la est jolie et féminine. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 BIBI a écrit:celle la est jolie et féminine. J'aime bien Féminin, j'aurais utilisé le même qualificatif D'ailleurs j'ai une question: chez les staffies, préfère-t-on les chiens d'apparence sexuée : un mâle "doit" ressembler à un mâle et une femelle à une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 joelle et juan a écrit: et nous. superbe Oui pour tout le monde aussi sinon j'aurais posté en mp c'était un petit clin d'oeil pour Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 hotkingstaff a écrit:très jolie chienne super classe!!!! Elle ne te rappelle pas quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 oui elle ressemble a ta petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 hotkingstaff a écrit:oui elle ressemble a ta petite!!! Sur cette photo elles se ressemblent beaucoup Purdey 11 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Oui, c'est vrai Lisa, je trouve aussi qu'elle ressemble pas mal à ta Purdey!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 La ressamblance est frappante,juste un poitrail moin descendu pour Purdey,non. Mais je préfère cette caractéristique,chez Purdey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 yvan a écrit:La ressamblance est frappante,juste un poitrail moin descendu pour Purdey,non. Mais je préfère cette caractéristique,chez Purdey. Oui elle a 1 an et Alec m'avait dit qu'il s'agissait d'une "long maturer". Elle sera finie vers 2 ans passés. C'est un chiot encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites