nas 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Encore un joli english red SBT!!! J'aime beaucoup, et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 moi aussi j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 nas a écrit:Encore un joli english red SBT!!! J'aime beaucoup, et vous???? tu connais ces parents?car il me fait penser au CH Jagsstaff the Advocate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Joli rouge...son pére est Jaggstaff mr sunshine sa mére Bonnie angel of lorandan...Les origines sont en grande partie Lancstaff, Bellglen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 julien69 a écrit:Joli rouge...son pére est Jaggstaff mr sunshine sa mére Bonnie angel of lorandan...Les origines sont en grande partie Lancstaff, Bellglen... ok merci!!! je comprends mieux la ressemblence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hotkingstaff a écrit:julien69 a écrit:Joli rouge...son pére est Jaggstaff mr sunshine sa mére Bonnie angel of lorandan...Les origines sont en grande partie Lancstaff, Bellglen... ok merci!!! je comprends mieux la ressemblence!! Oui, voilà, moi aussi j'adore Jackstaff the Advocat, je le trouve vraiment pas mal du tout!!! Julien, aurait-tu, par hasard, des photos des parents Lorandan Idahoe Red??? J'aimerais voir comment ils sont! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 très beau le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 nas a écrit:hotkingstaff a écrit:julien69 a écrit:Joli rouge...son pére est Jaggstaff mr sunshine sa mére Bonnie angel of lorandan...Les origines sont en grande partie Lancstaff, Bellglen... ok merci!!! je comprends mieux la ressemblence!! Oui, voilà, moi aussi j'adore Jackstaff the Advocat, je le trouve vraiment pas mal du tout!!! Julien, aurait-tu, par hasard, des photos des parents Lorandan Idahoe Red??? J'aimerais voir comment ils sont! Merci! Je n' ai pas trouvé de photo de ces parents désolés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 superbe, surtout sur la derniére photos, mais l'homme avec ,c'est pas le juge qui nous a jugé en lauzanne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 joelle et juan a écrit:superbe, surtout sur la derniére photos, mais l'homme avec ,c'est pas le juge qui nous a jugé en lauzanne?????? Oui, c'est Mr Tom Hehir. Il a jugé en Suisse quelques semaines passées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tres tres BOOooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 laurent a écrit:tres tres BOOooo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ok, je me disais bien que le le connaissais de vue:lol!: . .. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites