Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 bonjour a tous , alor moi c'est david , je suis l'heureux proprietaire d'un staffie depuis un an nommé bingo et surnomé trash je possede aussi une batarde de bientot 3 ans qui vien de la spa et ma copine a une berger australienne de 1 an et demi, certain d'entre vous me reconnaitrons d'un autre forum un peu plus francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenu ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Bienvenu ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue jeune homme...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites