julienzazou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Hello, je m'appel julien, j'ai 23 ans, j'habite à Tournai. Et je suis bientot l'heureux propriétaire de Gringo (le male noir de la portée de Gigi et Totti). Ca fait quelques temps que je m'intéresse aux staffies et que je vous lis sur le forum, mais je ne m'etait jamais présenté... ben voila c'est fait !! Sinon je n'ai pas d'autres chiens mais mes parents ont deux femelles (pas de race) que je vous présenterai dans la rubrique adéquate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 bienvenue! super choix pour ton p'tit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 julienzazou a écrit:Hello, je m'appel julien, j'ai 23 ans, j'habite à Tournai. Et je suis bientot l'heureux propriétaire de Gringo (le male noir de la portée de Gigi et Totti). Ca fait quelques temps que je m'intéresse aux staffies et que je vous lis sur le forum, mais je ne m'etait jamais présenté... ben voila c'est fait !! Sinon je n'ai pas d'autres chiens mais mes parents ont deux femelles (pas de race) que je vous présenterai dans la rubrique adéquate ! bienvenue Cousin de virgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 welcom, julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue à toi, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenu Julien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Heu bienvenu en retard. Sorry je pensais l'avoir déja fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites