vince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Et pour suivre le post d'avant, mon Curtis le frére de portée de Cali, à 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut Isaac, merci pour les photos Bob est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres joli j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 il est très joli , pas trop lourd juste comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vince, t'as eu deux portées superbeeeeeeeeeeeeee, on adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 tres beau le curtis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pas eu le temps de beaucoup le papouiller la dernière fois... Sympa ce petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour 9 mois il a l' air bien fait....Jolie chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 je le trouve bien joli aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il est superbe, et surtout ppour 9 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Il est superbe... Décidemment Cédric est aussi doué pour produire de beaux staffys que de beaux rotts, félicitations à ce jeune éleveur très talentueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 La partie Staffie c'est moi et mon pote Batiste, Cédrick est un ami, il nous enregistre nos portées, on a pas encore d'affixe. Cédrick son truc c'est la sélection du Rott, et c'est clair il fait ça trés bien voici 2 de ses chiens qui ont vécu un moment à la maison pour dressage: Uzy, qui est toujours à la maison Ramon qui est malheureusement dcd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ok, merci pour les explications ! Uzy était à l'expo de Rouen ce week-end, elle a finit juste devant me chienne Angie en classe travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ok ok sympa t'as vu la belle Uzy, il lui manque juste un cacib pour être championne IB ! dommage elle l'a pas eu cette fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites