KIMVA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonjour, je suis Elena Bouvard, j'ai deux chiennes nées à Moscou et j'attend la premiere portée sous mon affixe KIMVA. Photo par Nelly Dzikusiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue sur ce forum ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut Elena ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 SALUTO ELENA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci beaucoup tout le monde! C'est un plaisir de me joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue, jolies chiennes et trop fort l'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Soit la bienvenue, Elena =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue sur ce forum Elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 olenka a écrit:Bienvenue, jolies chiennes et trop fort l'avatar! BIENVENUE à toi et tes chiens et pareil pour l'avatar, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 BIENVENUE A TOI KIMVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites