small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hello, voila mon nouveau site est en ligne: nouveau design, nouvelle fonctionnalité, j'attends vos remarques... http://www.smallcomics.be webmaster: julien zazou (gringo 's owner ) du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben aucune remarque a part très bien,après les gouts et les couleurs............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore, c'est super bien fait, gai, ça donne envie de visiter toutes les rubriques... Très joli travail, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je trouve le site des plus réussi pas long à charger (ça c'est déjà une chose!!) et la note d'humour, ça me plaît ! entre les pages supra rigides et austères, les pages "normales" et les pages de soit disants eleveurs que l'on croirait sorti des bunker russes des années 12 ... yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est bien fait, il y a de l'animation. C'est agréable. Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 j'aime beaucuop les animations des mariages avec les tits coeurs et les fotos et des chiots nees chez nous! bon boulot, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Super là y a du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 comme déja dit ... rien a dire lol ... il glisse tout seul ce nouveau site .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 trés belle mis en page du site, on aime ,perso juste sur le coté les mots de travers!!!! un peu moin . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Content que ca vous plaise C'est ma premiere version, y a encore des choses a etoffer mais bon.... petit a petit. Et bientot la version "English" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 félicitation au webmaster alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toundra9 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites