amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai le regret de vous annoncer le décès de Yvonne Hedges, c'est la femme de Alan ... elle est partie hier soir suite a une crise cardiaque . Toutes mes pensées vont a sa famille et ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oulala, ca doit etre dur, une crise cardiaque sans prevenir! condoleances pour la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 arff zut j'ai encore vu Alan ce dimanche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Toutes mes condoléances vont a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Toutes mes condoléances à sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Toutes nos condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Toutes mes condoléances à la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites