KIMVA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Elle est la fille de Sancho (Jehtro Tull Daffodil Yellow), demi-soeur de MC Performances A Coco's Choice. Résérvations possibles Les bébés sont prévus pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 comme je suis tombé completement amourouse de Guerra, je vais mettre le pedegree http://www.dogterminal.com/USA/dogs/staffordshire_bull_terrier/Heiter_Krieger_GOYA/pedigree/ c'est le pedegree de son frere de porté Heiter Krieger Goya !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je trouve que c'est un tres beau mariage !!!!!! Felicitaions !!! ca va donner du rouge !!! et le chiot son L2 HGA et HC geneticly CLEAR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui, on a passé des bon moments ensemble! Merci pour des magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 belle portée en perspective et avec de la chance des rouges dans le lot avec de belle pigmentations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 laurent a écrit:belle portée en perspective et avec de la chance des rouges dans le lot avec de belle pigmentations!!!! Oui, j'espere, et pas que dans Lot. On est en Corréze à la limite de trois départements, et puis la France est grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 J'adore ces chiens, félicitations pour ce mariage Quand il dit "dans le lot", ce n'est pas le "lot" le departement, il veut dire "dans la portée" " dans le groupe", (j'explique comme je peut, pas facile à faire comprendre aux étrangers parfois les expressions françaises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Des Tendres Heros a écrit:J'adore ces chiens, félicitations pour ce mariage Quand il dit "dans le lot", ce n'est pas le "lot" le departement, il veut dire "dans la portée" " dans le groupe", (j'explique comme je peut, pas facile à faire comprendre aux étrangers parfois les expressions françaises) Ca y est! merci pour les explications! Lot et Lot! Ha-ha! Et c'est vrai, on habite juste à coté de la frontiére du Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est pour ca aussi mdr Bon vivement les bébés ont veux pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 oui on attend les photos avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sa approche!!!!! . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Oui, deux semaines... Deux longes semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Et bien les voilà: les jumeaux - mâle et femelle rouges marques blanches (colier, pattounes, museau), deux femelles rouges masque noir absolumment identiques, et surprise! DEUX MALES BLEUS! Inattendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais alors BLEUS d'ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 De Naseem apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 allez vite des photos des ptits bouts !!!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 smoka, merci! Je vais les faire les photos, mais plus tard, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 felicitation!! Vite des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 bravo ! oui vite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 FELICITATIONS!!!!!! oui vite des tofs STP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Très bonne nouvelle ! Je veux bien des photos moi aussi mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!! STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Voilà quatre des six: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 rhooooo !!!! ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et seulement une photos ENCORE DES PHOTOS STP !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 trop mignon celui avec le ventre tout blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 mimi comme tout encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Merci! Les rouges avec du blanc sont très jolis! Ready a assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 tres jolie et les deux autre il sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Ils dormaient à côté. Les photos je les ferai le temps voulu, à deux-trois semaines, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 felicitations!!! et pleins de couleurs et imnatendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 olenka a écrit:felicitations!!! et pleins de couleurs et imnatendues! Merci! Sauf que les "bleus" ne sont pas bleus du tout, ils virent au solid brindle. Puisque c'est ma première portée et je n'ai jamais entendu parler de tels transformations de couleur, je me suis trompé. Et tant mieux je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Hello !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma Milka etais bleu a la nescaince et apres elle est devenue noir - seal !!!! Elle sont ou des photos !!???????????????????????????????????????!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 1e chiot, 1e mâle 2e chiot, 2e mâle 3e chiot, 1e femelle 4e chiot, 3e mâle 5e chiot, 2e femelle 6e chiot, 3e femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 félicitation , ils sont tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 tout migon ces petits loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 rhoooo !!! ils sont trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 ah, effectivement ils ne sont plus du tout bleus lol! ils sont très mignons! en tout cas, il y a quand meme du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 olenka a écrit: ah, effectivement ils ne sont plus du tout bleus lol! ils sont très mignons! en tout cas, il y a quand meme du choix Merci! Ils sont soit solid brindle, soit le fameux mahogany que je découvre. J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Citation :Merci! Ils sont soit solid brindle, soit le fameux mahogany que je découvre. J'aime bien MDR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Nous avons quatre semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 trop mimi les petits loulous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Hummmm ils sont extra une préférence pour le (ou la) petit rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voici les filles à 6 semaines: La star, Charmante Charade Kimva Cherry Twin Sister Kimva Cerise Twin Sister Kimva Pas de garçons cette fois, ils bougent trop, j'attends les assistants pour les shooter. A+! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 6 février 2008 j adore ready meme si il est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 6 février 2008 e ba !! je n'avais pas vu le derniere photos !!!! ils sont trop beaux !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites