gilles111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bonjour à vous tous donc voilà Gilles,35 ans,marié,père de deux ptites filles de 4 et 8 ans....on vit en France dans le 44,près de l'océan... actuellement trois chats à la maison:une européenne récupérée à la SPA et deux MaineCoon(un male et une femelle) et un grand vide dans la maison...on a fait euthanasier notre Bull-Terrier de 11 ans....dégradation de l'état général depuis un problème neuro(tumeur??)qui a eu lieu en février dernier.....bref....c'était un super chien...y penser me fout le bourdon.... Donc nous sommes "en attente"d'un Staffie à rendre heureux,à choyer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenu, RIP pour le bull, et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bienvenue Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 merci à tous pour l'accueil!! merci à Amélie de m'avoir fait découvrir ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIMVA 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenu, Gilles, je vous souhaite de trouver un petit staffie, qui prendra sa place dans votre coeur à coté du bull... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 salut, c'est triste de prendre une telle décision, mais par amour, on arrive à surmonter tout . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bienvenue sur le forum !! Tu as déjà trouvé ton bonheur ou tu cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bah....je suis en plein suspens avec un éleveur... donc...trouvé mais en attente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Ok, pas facile de trouver son bonheur, car comme dit ailleurs d'un côté il y a beaucoup de demandes et d'un autre côté une offre je dirai à 2 vitesses, avec des mariages intéressants et d'autres sans intérêt... Moi je suis contente, j'ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenue Gilles ! et bonne chance pour te recherches de THE staffie de ton coeur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 meme s'il n'y a rien de fait,je suis ,moi aussi,super content!! que cet éleveur envisage de me faire confiance est pour moi un grand Honneur.... Et puis me projeter dans l'arrivée d'un chiot m'aide à supporter l'absence e mon Cochon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 bienvenue a vous ; je compatis avec vous pour le bull, c'est toujours très dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 le petit tant désiré arrive ce Week-End!!! toute la maison est en ébullition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Comme le mien !! On peut en savoir un peu plus ? Il vient d'où ? T'as des photos ? C'est lui sur ton avatar ? Oui je suis un peu curieuse, juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 je vais accueillir Cocktail Xplosif Des Terres d'Armor... c'est bien lui sur mon avatar... pour les détails,je vous renvoie au post d'Amélie /portees-geboortes-f8/majura-she-s-magic-x-ch-baysend-nice-one-cyril-t177.htm voili voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 C'est bien ce qu'il me semblais,félicitation très belle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Super bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bienvenue et cool pour le ptit chiot nouveau venu chez vous!!! Vous avez fait un TRES bon choix, il est splendide!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je vous confie la bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci encore pour votre confiance Amélie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenu et bon choix pour la portée felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 bienvenue et très bon choix ; superbe petit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 super, on va le voire évoluer, alors que de superbe photos dans l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites