Dzikusiak 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 qu'es que vous y pensé ?? j'ai touvé un elevage regarde http://zeracious.co.za/ personnelement je trouve ca tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Oui très beau même. Voici une photo d'un petit Acajou bringé idéal sur une femelle rouge pour renforcer la pigmentation Il s'agit de Bethane Bombadillo dit Victor J'adore ce chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 J'aime beaucoup la couleur mahogany chez les staffies. Je suis depuis quelques années trés impressioné par les staffies de Zeracious. Je trouve qu'ils ont les staffies magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 staffie52 a écrit:Oui très beau même. Voici une photo d'un petit Acajou bringé idéal sur une femelle rouge pour renforcer la pigmentation Il s'agit de Bethane Bombadillo dit Victor J'adore ce chien. sur une femelle rouge oui nikel pour renforcer!!mais il faut absolument que le male est un de ces parents rouge pour que tu sortes du rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 J'adore le Mahogany, mais les chiens sur ce site paraissent plus noir ou marron que bringé acajou ou alors je ne sais pas ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 staffie 52, bethane bombadillo j'adore! sinon pour la couleur, je vois pas trop la flagrante difference avec du bringe fonce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 olenka a écrit:staffie 52, bethane bombadillo j'adore! sinon pour la couleur, je vois pas trop la flagrante difference avec du bringe fonce? Moi non plus surtout que je suis daltonien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi j'adore, c'est une superbe couleur!!! Mais j'ai l'impression que c'est la même couleur que les staffies bringés mais où les bringures sont très minimes, elles se fondent dans la robe. Enfin, c'est ce que je crois..... Avec du rouge, effectivement, ça doit être pas mal, à étudier alors pour le futur... (bien que la mienne n'ait pas du tout de problème de pigmentation mais pour plutôt apporter certaines autres qualités...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 nas a écrit:Moi j'adore, c'est une superbe couleur!!! Avec du rouge, effectivement, ça doit être pas mal, à étudier alors pour le futur... (bien que la mienne n'ait pas du tout de problème de pigmentation mais pour plutôt apporter certaines autres qualités...) on mais du bringé sur du rouge quand on commence a perdre la couleur rouge au fil des portées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Vous n'avez pas une autre photo de Bethane Bombadillo ? Il ne me parait pas Mahogany vu comme ça. Quand on tape Acajou ou Mahogany sur Google, c'est plus rouge qu'autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 alpha1708 a écrit:Vous n'avez pas une autre photo de Bethane Bombadillo ? Il ne me parait pas Mahogany vu comme ça. Quand on tape Acajou ou Mahogany sur Google, c'est plus rouge qu'autre chose. oui pour moi aussi il n'est pas mahogany,sur la photo on dirait un black brindle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 effectivement, je dirais aussi "black brindle" perso, la couleur m'indiffére quand le chien est bien dans le type du standart . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 mahogany c'est l'inverse du bringé, c'àd base rouge bringé de noir, tiger de la lune de sang en est un exemple je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Tiger est tiger brindle, Jolly Droopy est acajou il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 La couleur Acajou pour moi c'est la chocolat noir avec 80% de cacao !!! Crossgun Nitro Express a l'aire acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pascal-30 a écrit:mahogany c'est l'inverse du bringé, c'àd base rouge bringé de noir, tiger de la lune de sang en est un exemple je crois ah si c'est donc comme tiger, c'est ce que j'appellais bringe rouge lol! ok, c'est plus clair maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ma staffie female ''Dulcinea'' a la couleur mahogany. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Little Earthquakes a écrit:Ma staffie female ''Dulcinea'' a la couleur mahogany. Ok Loes, moi aussi j'y vois plus clair maintenant!!! Très jolie couleur en tout cas, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi aussi, j'aime beaucoup cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ok, rien avoir avec blak bringle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 i like very much this colour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Little Earthquakes a écrit:Ma staffie female ''Dulcinea'' a la couleur mahogany. dans ce cas ultime est mahogany brindle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca fait moins acajou ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Pour moi cette femelle n'est pas mahogany, elle est bringée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voilà ce que j'ai trouvé, certes chez l'Américan, mais ça doit être la même chose, il faut descendre un peu http://amstaffnetwork0.tripod.com/colors.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 c'est donc aussi la couleur de la chienne de avel, amber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 le Mahogany, c'est une couleur uk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 trop beau ce petit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 moi aussi j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko111 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est la couleur qui plus j'aime à mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 audrey a écrit: je craque il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Quelqu'un aurai d'autres photos de chiens de cette couleur? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 urko a écrit:[/quote] C'est qui???Top runner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 avril 2008 donc personne n'a d'autre photos? dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 pimousse a écrit:audrey a écrit: je craque il est magnifique J'avoue, c'est un bogoss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites