Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un bon coussin

Messages recommandés

Invité
mon petit monstre a detruit son fatboy militare Sad
donc je dois en acheter un autre
je me demandais si vous avez des conseils,se que vous vous avez?
sachant que je veu mettre +ou- 100

Pour mes rotts plus de coussins, ils détruisent tout en 5 minutes... J'ai un grand panier en plastique, une Vari Kennel (sans porte), et une grande cage en métal qui reste ouverte toute la journée également... Ils adorent ça...

Ceci dit j'ai vu en expo des coussins super, qui m'ont l'air bien solides, avec des rebords en forme de boudins... Je vais sans doute en acheter un pour le petit staffy.

Dans ce genre là mais en mieux :

En expo je pense que tu trouveras ton bonheur, et de plus quelque chose que tu ne trouveras sans doute pas en magasin.

Invité
Des gros dur comme en expo j'ia toruver ca à Kalao un magazin près de chez moi c'est vrai c'est costaud, mais moi mes staffies préférent du plus confortable lol, par contre avec des chiens comme les amstaffs a mon copain même pas j'essaye s'acharnent tellement que c'est sur même celui là ils en viendraient à bout !!!

Mes staffies préferent les lit de mon fils. Laughing Sinon elles ont un varikennel à laur disposition

j'ai eu le souci, Neo m'explosait tous les coussins que je pouvais acheter... t puis un jour jai vu la marque rogz, c'est assez cher (j'ai payé celui de neo 80€ je crois) et j'ai discuté avec le commercial. Il m'a assuré que c'etait de la super came, quasi indestructible... j'ai pris son numero, acheté mon coussin, et lui ai dis que si mon chien le bouffait je lui renvoyai!lol!
Neo n'y a jamais touché, c'est hyper costaud et ca se lave a 60° en machine!

• Créer...