Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiss&neo

boutons?

Messages recommandés

j'ai un petit souci avec Neo, j'ai rdv demain matin chez le veto mais en attendant j'aurai besoin de vitre avis...
Ce matin quand je l'ai sorti j'ai remarqué qu'il etait plein de petites bosses sur les flancs, un peu le poitrail et sur le bas du dos (base de la queue). Au toucher on sent pas grand cose, ca fait comme des boutons (taille d'un e piece d'1 centime d'euro a peu pres) je l'ai pas vu se gratter plus que ca, et apparament ca lui fait pas mal , il me laisse y toucher sans probleme. En fait c'est pas flagrant, ca se voit surtout quand il est dehors, a la lumiere. On dirait qu'il a des scarifications!!(lol!)
J'essaie de bien le decrire parce que ca se voit pas sur les photos...

J'ai deux hypotheses:
-lors de la ballade de dimanche dernier il s'est baigné, est ce que ca serai ca (je l'ai pas lavé apre car je venais de lui mettre le frontline)
-depuis 15 jours il est au Science Plan Boeuf (avant il etait a l'agneau ou au poulet)

Qu'est ce que vous en pensez?
je sais que c'es difficile car les problemes de peau sont dur a cerner, mais est ce que vous pensez que ca peut venir de la? Sachat que depuis que je lui ai changé de parfum de croquettes ou la baignade de dimanche, rien a signaler, c'est apparu ce matin...

Je vois le veto demain, peut pas y aller avant car je peux pas conduire, et ca m'inquiete un peu...

Invité
c'est difficile de te répondre sans avoir une photo. croûtes pas croûtes?
Il s'est baigné où dans un lac si oui on peut penser à la gâle mais c'est difficile de juger sans voir.

non pas de croutes, des especes de boutons...Peut pas mettre de photos, ca se voit pas dessus!

y'a pas de mal, c'est pas evident de comprendre ce que j'explique!!
de toutes facons je vais chez le veto demain, on verra...

Invité
moi aussi je penserai a une sorte de gale, y en existe tellement, mais bon comme tu dis ce n'est rien de grave n'y d'urgent tu verra demain, tiens nous au courant.

Alors des nouvelles???

Tila m'avait fait le même style d'Eruption cutanée.... à chaque trampage de pattes au même endroit dans une fontaine...elle avait des tout petits boutons sur ses flancs, torce, cuisses...

Je m'en été appareçue lorsqu'elle c'était exposée à un rayon de soleil....

J'avais été chez le véto la 1ere fois pour qu'il me dise : "ch'sais pas"...mais avait prescrit des anti je ne sais plus quoi...

puis la deuxième fois c'est partie avec un bain trèèèèès mousseux... Laughing

désolée je me sui spas connectée hier...
en fait rien de grave, Neo a fait une crise d'urticaire géant! A priori ca serait en machouillant une peau de mandarine la veille, preuve que nos fruits et legumes sont pas si sains que ca...
Il a eu un anti hystaminique (orthographe?) et tout est trentré dans l'ordre!!
Grosse frayeur quand meme, vendredi j'ai pas dormi de la nuit car il avait gonflé, on aurait dit quasimodo, et j'avais peur que ca lui gonfle la gorge... En plus impossible de joindre sos veto, donc j'ai dormi sur le canapé avec mon chien!!

tiss&neo a écrit:
désolée je me sui spas connectée hier...
en fait rien de grave, Neo a fait une crise d'urticaire géant! A priori ca serait en machouillant une peau de mandarine la veille, preuve que nos fruits et legumes sont pas si sains que ca...
Il a eu un anti hystaminique (orthographe?) et tout est trentré dans l'ordre!!
Grosse frayeur quand meme, vendredi j'ai pas dormi de la nuit car il avait gonflé, on aurait dit quasimodo, et j'avais peur que ca lui gonfle la gorge... En plus impossible de joindre sos veto, donc j'ai dormi sur le canapé avec mon chien!!

Ce n'est pas un frére à Néo qui avait fait une réaction allergique du même style( vue sur une autre forum) Rolling Eyes ??

j epense pas, il n'a qu'un frere de portée et il a disparu de la circulation depuis que son proprio l'a bazardé...

tiss&neo a écrit:
j epense pas, il n'a qu'un frere de portée et il a disparu de la circulation depuis que son proprio l'a bazardé...

je me trompe surement

Néo n'a pas un papa "Lil'ro" ou une maman se prenomant "Best"...???

En tout les cas tant mieux si il se rétablit bien Wink Wink

• Créer...