yvan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Une loi a été voté en Belgique,interdisant dès 2009 la vente de chiens en magasin. A quand de tel décision en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 yvan a écrit:Une loi a été voté en Belgique,interdisant dès 2009 la vente de chiens en magasin. A quand de tel décision en France C'est pas demain rapporte des sousous à l'état J'ai vu par exemple pour les discussions sur les chiens dangereux au ministère leur syndicat est toujours invité à la table. Je m'excuse mais moi je pourrais pas m'asseoir à la table avec des gens pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 staffie52 a écrit:yvan a écrit:Une loi a été voté en Belgique,interdisant dès 2009 la vente de chiens en magasin. A quand de tel décision en France C'est pas demain rapporte des sousous à l'état J'ai vu par exemple pour les discussions sur les chiens dangereux au ministère leur syndicat est toujours invité à la table. Je m'excuse mais moi je pourrais pas m'asseoir à la table avec des gens pareil Idem, a la réunion quand je passais près d'une animalerie je ne pouvais m'empéché d'y faire un tour, mais depuis que je suis en métropole,c'est plutot le contraire,je fui,c'est quelque chose qui me fait très mal de voir des chiens et des chats aussi, derrière des vitrines......... Dans les derniers débats au ministère sur les chiens dangereux,ils parlaient de mieux cerné la filière canine, mais dans quel direction? changé quoi? serait ce une loi aussi contre la vente en animalerie? j'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Dans les derniers débats au ministère sur les chiens dangereux,ils parlaient de mieux cerné la filière canine, mais dans quel direction? changé quoi? serait ce une loi aussi contre la vente en animalerie? j'en sais rien.[/quote] Ah bon et comment ce n'est que du bla bla quand tu veux t'attaquer à un problème tu l'attaques à sa source. Qu'est ce qui a changé ah oui un permis de détention non? des cours et l'obligation de déclarer les morsures ah ah ah pourquoi la sécu ne le faisait déjà pas? Mon on va dire que je suis égoiste mais je ne signe rien désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 staffie52 a écrit:Dans les derniers débats au ministère sur les chiens dangereux,ils parlaient de mieux cerné la filière canine, mais dans quel direction? changé quoi? serait ce une loi aussi contre la vente en animalerie? j'en sais rien. Ah bon et comment ce n'est que du bla bla quand tu veux t'attaquer à un problème tu l'attaques à sa source. Qu'est ce qui a changé ah oui un permis de détention non? des cours et l'obligation de déclarer les morsures ah ah ah pourquoi la sécu ne le faisait déjà pas? Mon on va dire que je suis égoiste mais je ne signe rien désolé[/quote] Heu je parle surtout pour de futur débats,et peut ètre aussi des changements plus concret, j'suis peut ètre trop naif en espérant du positif........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Heu je parle surtout pour de futur débats,et peut ètre aussi des changements plus concret, j'suis peut ètre trop naif en espérant du positif........[/quote] Oui excuse moi je me suis un peu emporté mais tu sais ce n'est que du soupoudrage. En plus avec l'harmonisation des lois faut pas se leurrer tout se décide à bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 staffie52 a écrit:Heu je parle surtout pour de futur débats,et peut ètre aussi des changements plus concret, j'suis peut ètre trop naif en espérant du positif........ Oui excuse moi je me suis un peu emporté mais tu sais ce n'est que du soupoudrage. En plus avec l'harmonisation des lois faut pas se leurrer tout se décide à bruxelles [/quote] Ben sa serait peut ètre pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites