Doudie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour je m'appelle Elodie je suis de région parisienne et jeune amoureuse des staffies et surtout des bleus!!(même si ca plait pas à tout le monde!!!). Je suis assistante vétérinaire et pour toutes questions n'hésitez surtout pas! Et comme j'aime les animaux j'ai aussi une chatte sacré de birmanie et ma prochaine sera devinez de quelle couleur?... Du bleu et oui c'est plus fort que moi!!! Voilà j'espère que cette petite présentation vous a plu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenu, heu si t'aime le bleu,habite a coté de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 je crois que c'est se que je vais faire en plus mdr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 salut voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 BIENVENUE!!!! cool une ASV!!! tu es en formation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenu Oui cool une ASV tu bosses depuis longtemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue, moi aussi j'adore la couleur bleu, d'ailleur mon affixe le certifie . . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 merci pour cet accueil si chaleureux!! on va essayer de repondre à tous le monde! salut voisine de seine et marne!!! oui je suis en formation j'ai bientôt fini d'ailleurs mais ca fait 5 ans que je boss chez ce véto, pendant que j'était en étude j'allais remplacer les samedi les vacances!! et oui j'aime le staffie bleu ils me font trop craquer! merci a tous pour cet accueil:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Doudie a écrit:merci pour cet accueil si chaleureux!! on va essayer de repondre à tous le monde! salut voisine de seine et marne!!! oui je suis en formation j'ai bientôt fini d'ailleurs mais ca fait 5 ans que je boss chez ce véto, pendant que j'était en étude j'allais remplacer les samedi les vacances!! et oui j'aime le staffie bleu ils me font trop craquer! merci a tous pour cet accueil:oops: euh non moi c'est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pimousse a écrit:Doudie a écrit:merci pour cet accueil si chaleureux!! on va essayer de repondre à tous le monde! salut voisine de seine et marne!!! oui je suis en formation j'ai bientôt fini d'ailleurs mais ca fait 5 ans que je boss chez ce véto, pendant que j'était en étude j'allais remplacer les samedi les vacances!! et oui j'aime le staffie bleu ils me font trop craquer! merci a tous pour cet accueil:oops: euh non moi c'est voisin je suis vraiment dsl!!! mdr alor enchanté voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Saluto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites