Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinedaxx11

mon tatoo staffie!! et vous??? vous en avez??

Messages recommandés

ca pique mais c'est supportable!! et vous avez vous des tatouages??

voila mon dernier cado un piercing sous la levre a gauche!! moins mal qu'au lobe des oreilles!!
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed moi j'ai ma petite cheri sur le molletImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marinedaxx a écrit:
bien faites!!!
oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wo il est super bien fait Fred!!

moi j'ai un piercing au nombril et un tatoo sur la nuque, un p'tit chat, et bientot un autre au poignet, on finalise le dessin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tiss&neo a écrit:
wo il est super bien fait Fred!!

moi j'ai un piercing au nombril et un tatoo sur la nuque, un p'tit chat, et bientot un autre au poignet, on finalise le dessin...
Laughing les tatoo quand on met le nez dedans c'et foutu on arrete pas d'en faire apres moi j'en ai 11.
et la je suis en train de me preparer un theme pour me faire une jambe entiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss&neo a écrit:
wo il est super bien fait Fred!!

moi j'ai un piercing au nombril et un tatoo sur la nuque, un p'tit chat, et bientot un autre au poignet, on finalise le dessin...


sur les poignet sa pique car la peau est tres fine !! on ma dit que c'etait un des plus douloureux!! j'ai commencé par cela comme le reste c'est les doigts dans le nez!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais m'arreter a un, et puis finalement...

pour la douleur oui je m'en doute car la peau est tres fine a cet endroit mais j'ai quand meme pas mal degusté pour le premier (sur la nuque, la ou y'a l'os au milieu...) pas grave, de toute facon je ne fais jamais de dessin trop compliqué ou rempli, j'aime quand c'est tres epuré. Marine le tien j'aime beaucoup, l'ecriture est tres fine et tres sobre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joelle et juan a écrit:
sunny ouille lol! sa fait mal là!!!!!! scratch


attends tu rigoles, tu t'es déja fait un tatoo de malabar Shocked bah ca sa fait mal, faut pas etre une toutoune pour ca pirat







Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et un tatoo malabar , c'est de la M....e, juan et mes garçons sont remplie de tatouages, bon, sa fait pas du bien tout de méme, et surrement moin mal que de mettre 5 enfants aux monde!!!!tu crois pas lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, c'est pas un staffie mais mon copain s'est fait tatoué nikky son dogo, zoé est prevue pour le futur aussi;
sionon, en rapport avec les chien, il a son chopper sur le ventre, au cas ou j'aurais voulu le vendre étant petit mdr!


voila sionon, je vous mettrais pas tous ses tatoos, y'en a trop mdr!
et moi juste un papillion assez gros sur le bas ventre;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...