Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 toujour au Doxo Training on a fais un course cronometré !!!! moi j'adore et le chiens aussi, sauf le moment de "la mise dans la boite" la c'est tres dure !!!! alors Milka !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 maintenant Raiden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et maintenant ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 superbe!!! ca a l'air trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 et encore ensemble: 3 males et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'avais vu sur un autre forum, les chien séclatent beaucoup,et tes photos sont excellente comme d'hab,ont s'y croirrait,presqu'aussi bien qu'une vidéo. Merci et les toutous très jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais c'est qui le marron puissant avec les oreille naturel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Magnifique chiens et magnifiques photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Citation :Mais c'est qui le marron puissant avec les oreille naturel? je ne sais pas , connais pas, il etais pour la premiere fois, et on n'a pas beaucoup parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Dzikusiak a écrit:Citation :Mais c'est qui le marron puissant avec les oreille naturel? je ne sais pas , connais pas, il etais pour la premiere fois, et on n'a pas beaucoup parlé Ok,je pensais que c'était encore un nouveau dans la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 très jolie de voir la musculature des chiens en action très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 les photos sont super sympa et la musculature en pleine effort c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 yvan a écrit:Mais c'est qui le marron puissant avec les oreille naturel? je l'aime bien celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 comme d'hab, les photos mortelous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Nelly tes photos sont exelllllllllllllllllentissime Les têtes des dogs sont mortelles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Waouh ! Bravo, elles sont superbes ces photos, on sent toute la puissance, j'adore ! Milka a une sacré détente, c'est magnifique de la voir toute allongée, avec les babines qui vibrent ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très belles photos, les chiens en plein effort sont superbes!!!! j'aime beaucoup aussi le mâle staff fauve avec poitrail blanc, il a l'air pas mal, j'allais aussi te demander qui c'était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites