Dzikusiak 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai voulé vous demander comment ca ce passe ici pour la dyslasie : 1. es que le radio sont obligatoire ? 2. qui peux mettre le resutat sur le pedegree? 3. es qu'il y a beaucoup des eleveurs qui le font ? 4. quelqu'un connais peut etre un veto qui peux officielement faire la radio et mettre le resultat sur pedegree? Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Dzikusiak a écrit:J'ai voulé vous demander comment ca ce passe ici pour la dyslasie : 1. es que le radio sont obligatoire ? Non 2. qui peux mettre le resutat sur le pedegree? Scc pour les races concerné 3. es qu'il y a beaucoup des eleveurs qui le font ? j'sais pas,je pense pas 4. quelqu'un connais peut etre un veto qui peux officielement faire la radio et mettre le resultat sur pedegree? Plusieurs vétos peuvent faire la radio,mais aucun peut le mettre sur le pèd d'un staffie,si je ne me trompe. Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Yvan a tout dit . Tytan est radiographié mais rien ne figure sur le pédigrée car pour le staffie il n'y a pas de lecteur officiel. C'est effectivement la SCC qui peut mettre sur le pédigrée et a la base il faut que ce soit une volonté du club de race qui en fasse la demande a la SCC . Comme je l'espère les tests L2 et HC pourront y figurer prochainement ?! mais ça ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Chez nous c'est le veto officiel qui met le resulta sur le pedigree, et ce n'est pas obligatoire, just la volonté des eleveurs je sais que le staffie ne sont pas concerné mais je demande en generale surtou pour des amstaff j'ai pensé de le faire ici mais je ne cinnais pas aucun veto qui peux le faire merci de vos reponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 tout les véto ne save pas mettre le chien dans la bonne position pour radiografier la displasie . et il y en a peut qui peuvent évaluer le tot . deplus le staffis est trés musclés et sa peut fausser la radio . j'ai entendu dire qu'il allais demander au éleveur d'imposer la test .je ne sais pas si sa sera fais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 qui aurait plus d'info sur la displasie?J'ai lu que le staffie etait dans la 47eme race etudié pour ce probleme et j'aimerais en savoir plus car je ne trouve rien sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 http://www.espace.bleu.free.fr/Debats.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites