Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 J'adooooooore,féminine,pure dans ces lignes,belle expréssion,très très jolie quoi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 très jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 très jolie expression et déjà une bonne musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nickel, elle a l'air d'avoir bien changé ou je me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui car je l'entraine à présent, beaucoup de courses rapides notamment sur des terrains en hauteurs. Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bloodnguts a écrit:Nickel, elle a l'air d'avoir bien changé ou je me trompe ? Perso je ne vois pas beucoup de changement, plus de maturité en ayant gardé les mèmes lignes,toujours aussi belle a mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Sisyphe a écrit:Oui car je l'entraine à présent, beaucoup de courses rapides notamment sur des terrains en hauteurs. Très, très bien. Personnellement, je ne fais plus de longue sorties non plus. Que des efforts courts je joue seulement sur l'intensité de l'effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca apporte quoi de plus selon vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Je n'ai pas vraiment d'idée précise, mais j'essaie de travailler l'aspect cardiaque comme par exemple ceux qui font de l'athlétisme des courses sur des courtes distances. (des sprints?) Je pense que cela fait un travail sur le coeur, et aussi la force vu qu'elle travaille sur des pentes en hauteur. Je ne fais pas dans l'excès, simplement une heure avec des pauses pour qu'elle ventille. Je fais surtout cela pour qu'elle se dépense en fait. Avec le froid j'ai pas envie de courir dehors, donc je la fais courir toute seule pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très jolie la miss, le soleil hivernal lui va drôlement bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Faut pas oublié non plus que le coeur est aussi un muscle, donc il faut l'échauffé,qui dit échauffement dit pas de fractionné ni de sprint. Enfin bref,j'ai rien contre au contraire. Perso j'aime bien allié endurance et fraction, travail en aérobie et anaérobie,la polyvalence des exercices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui je l'échauffe avant, puis je ne la pousse pas non plus dans ses retranchements. Je lui fournis simplement l'excercice que tout chien lambda nécessite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Très belle ta nénette, elle a bien changée aussi!!! Très belle musculature, j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 bien musclée en effet c'est joli ni trop ni pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 C'est quoi son soutif sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Un easy walker... Pour éviter qu'elle ne tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Sisyphe a écrit:Un easy walker... Pour éviter qu'elle ne tire... Ok ok,j'ai vu sa sur le chien de Marjo, c'était un autre modèle, mais très éfficace en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui il faut le retirer quand le chien court en liberté par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Par contre si mes souvenir sont bon, Marjo m'a parlé d'un modèle comme le tiens, qui avait comme inconvénient de faire des échauffement sous les coudes, tu n'a pas ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Jolie fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 yvan a écrit:Par contre si mes souvenir sont bon, Marjo m'a parlé d'un modèle comme le tiens, qui avait comme inconvénient de faire des échauffement sous les coudes, tu n'a pas ce problème? Yvan: Oui c'est exact. C'est pour cette raison que je ne l'utilise qu'en ville ou pour aller au marché avec la chienne. Donc pas tous les jours et deux heures maxi je dirai. Alpha: Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 yvan a écrit:bloodnguts a écrit:Nickel, elle a l'air d'avoir bien changé ou je me trompe ? Perso je ne vois pas beucoup de changement, plus de maturité en ayant gardé les mèmes lignes,toujours aussi belle a mes yeux. Je trouve déja que l'expression des yeux a changé, la tête aussi. Et le corps bien sur. Mais c'est surtout le regard en tout cas sur les photos Après peut être que je me goure, mais tu parlais de maturité et sur ces photos cela se voit, enfin en tout moi je le vois (et j'ai pas bu lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 amelie a écrit:Ca apporte quoi de plus selon vous ? Les efforts courts sur une montée ? Si on parle de cela, les excercices en pente du style ton chien est en bas et tu lui envoi une balle en haut de la pente, bien fait cela te fait travailler le cardio, ouvre le potrail selon le dégré d'inclinaison de ta pente et muscle l'arriere train. Mais cela a pour plus grand effet de travailler le cardio. Par contre pour un travail optimal tu es obligé de mixer tes exercices avec des efforts longs et qui travaillent d'autres muscles ou plutot qui travaillent les muscles differemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 superbe photos en plus elle a bien évoluer,pour moi idem beaucoup de montagne et l'évolution se passe bien,pas comme pour les photos quand ont a pas un bon appareil!!!bonne continuations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bloodnguts a écrit:yvan a écrit:bloodnguts a écrit:Nickel, elle a l'air d'avoir bien changé ou je me trompe ? Perso je ne vois pas beucoup de changement, plus de maturité en ayant gardé les mèmes lignes,toujours aussi belle a mes yeux. Je trouve déja que l'expression des yeux a changé, la tête aussi. Et le corps bien sur. Mais c'est surtout le regard en tout cas sur les photos Après peut être que je me goure, mais tu parlais de maturité et sur ces photos cela se voit, enfin en tout moi je le vois (et j'ai pas bu lol) Wé,de la maturité quoi Normal pour une chienne de cette age,le contraire serait affolant Lisa tu n'a pas une de cette période de profil? C'est le style de chien que j'aimerais bien voir sur les rings UK . Car sous nos cieux je ne sais si sa plait,enfin moii je suis conquit, et c'est une preuve de plus des talents de repro de son père,il y a une belle signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 laurent a écrit:superbe photos en plus elle a bien évoluer,pour moi idem beaucoup de montagne et l'évolution se passe bien,pas comme pour les photos quand ont a pas un bon appareil!!!bonne continuations Et toi , a quand des news e ton malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 toujours au top cette petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 yvan a écrit:bloodnguts a écrit:yvan a écrit:bloodnguts a écrit:Nickel, elle a l'air d'avoir bien changé ou je me trompe ? Perso je ne vois pas beucoup de changement, plus de maturité en ayant gardé les mèmes lignes,toujours aussi belle a mes yeux. Je trouve déja que l'expression des yeux a changé, la tête aussi. Et le corps bien sur. Mais c'est surtout le regard en tout cas sur les photos Après peut être que je me goure, mais tu parlais de maturité et sur ces photos cela se voit, enfin en tout moi je le vois (et j'ai pas bu lol) Wé,de la maturité quoi Normal pour une chienne de cette age,le contraire serait affolant Lisa tu n'a pas une de cette période de profil? C'est le style de chien que j'aimerais bien voir sur les rings UK . Car sous nos cieux je ne sais si sa plait,enfin moii je suis conquit, et c'est une preuve de plus des talents de repro de son père,il y a une belle signature. Je chercherai une photographie de profil, mais le Staffordshire Bull Terrier ne se prend pas de profil.La race prend toute son ampleur sous d'autres angles mais pas sous celui ci. L'effet optique est difficile à rendre contrairement à l'AST qui est plus long. Chaque race se prend sous des angles différents. Imaginez un teckel pris en 3/4,ce serait ridicule... Ou encore un Lévrier pris de face ! Elle commence à prendre sa maturité et Alec m'avait toujours dit qu'il s'agirait d'une chienne dite "Long maturer". Fabrice: Oui je fais régulièrement de la marche avec elle, mais surtout pas de vélo,vu le phénomène j'ai pas envie de finir sur le sol... J'ai encore du mal à la piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ok le 3/4 est l'angle idéal pour mettre le staffie en valeur;et détrompe toi,l'AST aussi(pas plus long qu'un staffie non plus),mais sous d'autre angle cela permet de voir d'autre chose qui ne sont pas visible sur un 3/4. Un profil de staffie,a la mème hauteur que le chien permet en autre de voir l'encolure,la ligne de dessous et celle de dessus ,les angulations,la longueur de la queue,longueur du rein etc. Un juge fait le tour du chien,voir mème vue plongeante ,et de dérrière aussi,rien est laissé de coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Fraja ec winning ticket une chienne qui illustre parfaitement le standart, aussi haute et longue de toute part,l'amstaff entre dans un carré. Elle a beaucoup apporté a la race,de part ces qualité qu'elle a bien tracé d'ailleur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Illustration par un croquis. Bon j'arrète de pourrir le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 yvan a écrit:Ok le 3/4 est l'angle idéal pour mettre le staffie en valeur;et détrompe toi,l'AST aussi(pas plus long qu'un staffie non plus),mais sous d'autre angle cela permet de voir d'autre chose qui ne sont pas visible sur un 3/4. Un profil de staffie,a la mème hauteur que le chien permet en autre de voir l'encolure,la ligne de dessous et celle de dessus ,les angulations,la longueur de la queue,longueur du rein etc. Un juge fait le tour du chien,voir mème vue plongeante ,et de dérrière aussi,rien est laissé de coté. Vous ne m'apprenez rien ici, on m'avait déjà expliquer naguère tout ceci. Maintenant, comme beaucoup d'autres personnes, j'aime prendre les SBT en 3/4. Cela dit j'ai déjà fait des photos de dos, de profil ect. Mais encore une fois chaque race se prend mieux en fonction des angles et ceci reste mon avis qui ne changera pas. Les Teckels se prennent de profils, les Ridges aussi, les bulldogs anglais 3/4 et ainsi de suite. Ici vous me parlez de jugements, moi je parle photographie. Donc les avis sur le juge sont quelque peu hors sujet. En outre, il demeure incontestable que les photographies de profil permettent devoir les éléments que vous avez évoqué. Cependant le bémol intervient ici, de part sa forme, ses contours, le Stafford pris en photo de profil (PARFOIS) peut s'avérer radicalement différent de la réalité. Tandis qu'une photographie de 3/4 sera plus proche de la réalité. Par exemple vue de profil si le chien pousse ou place mal ses pattes la ligne de dos pourra s'avérer différente et les pieds se montrer affaissés (FLAT) alors que dans la réalité il n’en sera rien. Je pense que l’AST est plus long que le SBT ils n’ont pas le même gabarit.[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites