Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Bonjour à tous ! Je m'appelle Céline, je n'ai pas de Staffordshire Bull Terrier mais un petit cousin : un border terrier de 10 mois. Je suis administratrice d'un forum sur cette race et on a une rubrique "Autres forums sur les terriers". Je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa et j'aimerais beaucoup qu'il figure dans cette liste ! (En plus on a aucun lien vers un forum qui parle du stafford) Avec une petite photo d'un loulou du forum çà serait parfait si vous êtes ok ? Dites moi si je peux. Même si je n'ai pas de stafford, je veux bien venir visiter de temps en temps ce forum pour en savoir plus sur cette race. Vous m'acceptez ? Voici le lien du forum des border terriers si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://borderterriers.xooit.fr Bizous PS : vous pouvez me donner vos impressions sur le forum, il est tout neuf (du mois d'octobre) donc toute remarque est bonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui pas de problemes pour le lien.... bienvenue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Voilà c'est fait ! J'ai mis en dessous du lien une bouille de stafford que je trouve trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 BIENVENUE à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour l'accueil ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Saluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2008 Hello ! Je viens vous rendre une petite visite et voir les nouvelles photos ! Depuis la dernière fois, le forum des Border Terriers a bien évolué... On n'a pas encore autant de membres que vous mais on s'en rapproche petit à petit : 130 aujourd'hui !!! On s'est fait une petite bannière : Est-ce que vous accepteriez de nous compter parmi vos partenaires ? PS : un lien vers le forum du staffie figure dans notre rubrique "forums amis" depuis décembre dernier ici : Forums sur les terriers ++ Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'aime bien les Border. Je ne connais pas encore très bien, j'en ai rencontré 2 pendant un week-end Flyball et je dois dire que c'est un petit toutou marrant et sympa. Il n'y a pas un autre forum sur les Border ? Je ne suis pas sur mon ordi donc je n'ai pas le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites