Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation border

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Je m'appelle Céline, je n'ai pas de Staffordshire Bull Terrier mais un petit cousin : un border terrier de 10 mois.

Je suis administratrice d'un forum sur cette race et on a une rubrique "Autres forums sur les terriers". Je suis tombée sur ce forum qui m'a l'air vraiment sympa et j'aimerais beaucoup qu'il figure dans cette liste ! (En plus on a aucun lien vers un forum qui parle du stafford)
Avec une petite photo d'un loulou du forum çà serait parfait si vous êtes ok ? Very Happy

Dites moi si je peux. Wink

Même si je n'ai pas de stafford, je veux bien venir visiter de temps en temps ce forum pour en savoir plus sur cette race. Vous m'acceptez ? Basketball

Voici le lien du forum des border terriers si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://borderterriers.xooit.fr

Bizous

PS : vous pouvez me donner vos impressions sur le forum, il est tout neuf (du mois d'octobre) donc toute remarque est bonne ! Very Happy

Invité
Voilà c'est fait ! J'ai mis en dessous du lien une bouille de stafford que je trouve trop belle. I love you

Invité
Merci pour l'accueil ! ;-)

Invité
Hello !

Je viens vous rendre une petite visite et voir les nouvelles photos ! Wink
Depuis la dernière fois, le forum des Border Terriers a bien évolué... On n'a pas encore autant de membres que vous mais on s'en rapproche petit à petit : 130 aujourd'hui !!! cheers

On s'est fait une petite bannière :

Est-ce que vous accepteriez de nous compter parmi vos partenaires ?

PS : un lien vers le forum du staffie figure dans notre rubrique "forums amis" depuis décembre dernier ici :
Forums sur les terriers

++
Céline

J'aime bien les Border. Je ne connais pas encore très bien, j'en ai rencontré 2 pendant un week-end Flyball et je dois dire que c'est un petit toutou marrant et sympa.

Il n'y a pas un autre forum sur les Border ? Je ne suis pas sur mon ordi donc je n'ai pas le lien.

• Créer...