Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Juste pour vous donner le lien vers mon site web, consacré à mes rotts. Si vous avez des remarques n'hésitez pas !! http://realrott.club.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trés jolie site avec mon favorite musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ca marche pas avec fire fox??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 small-comics a écrit:ca marche pas avec fire fox??? Alors là tu me poses une colle... Je vais me pencher sur le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui effectivement ca ne marche pas avec firefox on entend que la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ah si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Voici l'adresse de mon nouveau site : http://feuerkaiser.perso.sfr.fr Si vous avez des commentaires, des pages qui ne fonctionnent pas, des photos qui ne s'affichent pas... surtout n'hésitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très sympa ton site et super clair en plus bravo. Si je peux juste me permettre une remarque, je surlignerai l'item de ton menu sur lequel on se trouve ou quand on passe la souris dessus. Comme ça en un coup d'oeil on sait tout le temps où on se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Oui c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé. Je vais voir sa pour la prochaine mise à jour, merci beaucoup pour cette idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites