staffys76 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Tyron a fuguer ce matin vers 10H j'habite en seine-maritime a saint etienne du rouvray j'ai alerter la police ,police municipal,les veto,j'ai fait pendant 2h le tour de mes rues!! si kelkun entend parler recompense a celui ki le retrouve!!!!!! Numero de puce:250269200134476 Robe noir avec bringure!! ELEVAGE DE LA TANNIERE DES NAINS TEL :06.62.76.20.03 06.26.82.51.91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merde ! tiens nous au courant , je diffuse sur certains forum si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Rolala, bon courage, moi je suis pas du tout de part là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Apres 5 de malheur des centaines d'affiche accrocher tyronou a etait retrouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 SUPER BONNE NOUVELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ouf c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oufff quel chance!!!! soit plus vigilant la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ouf ! c'est clair c'est rapide ces petites bètes .. et en ballade il faut vraimetn être super méfaitn aussi de ne pas se faire embarquer son loulou ! car perso , les miens partiraient avec n'importe qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 amelie a écrit:ouf ! c'est clair c'est rapide ces petites bètes .. et en ballade il faut vraimetn être super méfaitn aussi de ne pas se faire embarquer son loulou ! car perso , les miens partiraient avec n'importe qui ! Les miens aussi dès qu ils voit quelqu un c est pour faire des fêtes et si la personne commence a les caresser c est bon c est un nouveau super pote c est sympas comme comportement mai avec les dingues qui trainent faut faire gaffe !! En tout cas bonne nouvelle !! Comme t as du avoir peur ! Malheureusement je sais ce que tu as pu ressentir Papouille le pour nous et fait lui la leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Oh les boules!!!! Mais heureusement tout se termine bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 boaz a écrit:amelie a écrit:ouf ! c'est clair c'est rapide ces petites bètes .. et en ballade il faut vraimetn être super méfaitn aussi de ne pas se faire embarquer son loulou ! car perso , les miens partiraient avec n'importe qui ! Les miens aussi dès qu ils voit quelqu un c est pour faire des fêtes et si la personne commence a les caresser c est bon c est un nouveau super pote c est sympas comme comportement mai avec les dingues qui trainent faut faire gaffe !! En tout cas bonne nouvelle !! Comme t as du avoir peur ! Malheureusement je sais ce que tu as pu ressentir Papouille le pour nous et fait lui la leçon C'est exactement la même crainte que nous avons avec Vicky :/ Staffys76, (Cyril?) Heureux d'apprendre que tu as retrouvé Tyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 staffys76 a écrit:Apres 5 de malheur des centaines d'affiche accrocher tyronou a etait retrouver!! content pour vous et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 j'ai eu tres peur!!!! heureusement tyron a vraiamant eu de la chance! maintenant, je pense que cyril fera super attension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Tu as eu beaucoup de chance de le retrouver... surtout que pas très loin il y a certains quartiers particulièrement mal fréquentés... J'ai remarqué aussi que le staffy était vraiment très sympa, même avec de parfaits étrangers. Mes rotts ne sont pas comme ça, à part peut être la petite dernière qui "copine" avec tout le monde, sinon ils sont généralement assez distant et ne cherchent pas les caresses des inconnus. C'est super ce caractère, mais c'est clair qu'il faut faire attention parce que n'importe qui peut embarquer le chien. J'ai entendu parler aussi de pas mal de problème de vol en expo, des gens qui laissent leur chien dans la cage même 5 minutes et au retour plus de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui c'est l'inconvénient du staffie par rapport au rott . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 BANANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 je ne comprend pas tes dire milenko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites