Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staffys76

Perdu Male staffie Silver cross charlie lucky dit Tyron

Messages recommandés

Tyron a fuguer ce matin vers 10H j'habite en seine-maritime a saint etienne du rouvray j'ai alerter la police ,police municipal,les veto,j'ai fait pendant 2h le tour de mes rues!!

si kelkun entend parler recompense a celui ki le retrouve!!!!!!

Numero de puce:250269200134476
Robe noir avec bringure!!



ELEVAGE DE LA TANNIERE DES NAINS
TEL :06.62.76.20.03
06.26.82.51.91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolala, bon courage, moi je suis pas du tout de part là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf !

c'est clair c'est rapide ces petites bètes .. et en ballade il faut vraimetn être super méfaitn aussi de ne pas se faire embarquer son loulou !

car perso , les miens partiraient avec n'importe qui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelie a écrit:
ouf !

c'est clair c'est rapide ces petites bètes .. et en ballade il faut vraimetn être super méfaitn aussi de ne pas se faire embarquer son loulou !

car perso , les miens partiraient avec n'importe qui !


Les miens aussi dès qu ils voit quelqu un c est pour faire des fêtes et si la personne commence a les caresser c est bon c est un nouveau super pote sunny c est sympas comme comportement mai avec les dingues qui trainent faut faire gaffe !!
En tout cas bonne nouvelle !! Comme t as du avoir peur pale ! Malheureusement je sais ce que tu as pu ressentir Crying or Very sad
Papouille le pour nous et fait lui la leçon sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh les boules!!!! Mais heureusement tout se termine bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boaz a écrit:
amelie a écrit:
ouf !

c'est clair c'est rapide ces petites bètes .. et en ballade il faut vraimetn être super méfaitn aussi de ne pas se faire embarquer son loulou !

car perso , les miens partiraient avec n'importe qui !


Les miens aussi dès qu ils voit quelqu un c est pour faire des fêtes et si la personne commence a les caresser c est bon c est un nouveau super pote sunny c est sympas comme comportement mai avec les dingues qui trainent faut faire gaffe !!
En tout cas bonne nouvelle !! Comme t as du avoir peur pale ! Malheureusement je sais ce que tu as pu ressentir Crying or Very sad
Papouille le pour nous et fait lui la leçon sunny


C'est exactement la même crainte que nous avons avec Vicky :/


Staffys76, (Cyril?)

Heureux d'apprendre que tu as retrouvé Tyron Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staffys76 a écrit:
Apres 5 de malheur des centaines d'affiche accrocher tyronou a etait retrouver!!


content pour vous et lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu tres peur!!!!
heureusement tyron a vraiamant eu de la chance!
maintenant, je pense que cyril fera super attension!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as eu beaucoup de chance de le retrouver... surtout que pas très loin il y a certains quartiers particulièrement mal fréquentés...

J'ai remarqué aussi que le staffy était vraiment très sympa, même avec de parfaits étrangers. Mes rotts ne sont pas comme ça, à part peut être la petite dernière qui "copine" avec tout le monde, sinon ils sont généralement assez distant et ne cherchent pas les caresses des inconnus.

C'est super ce caractère, mais c'est clair qu'il faut faire attention parce que n'importe qui peut embarquer le chien. J'ai entendu parler aussi de pas mal de problème de vol en expo, des gens qui laissent leur chien dans la cage même 5 minutes et au retour plus de chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...