Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ... mon petit bonhomme : CLOSER TO PERFECTION DE LA VAUXOISE, de son petit nom "ROBBIE" En photo à tout juste 1 mois : Merci à Brigitte pour ce petit bout, j'en suis déjà gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 jolie cadeaux pour Noel bravo et joyeuse fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Oui mais il ne sera malheureusement pas ce soir au pied du sapin... Enfin il ne reste plus qu'un mois à attendre, ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Il est adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 trop mignon ce petit loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 robbie pour le chanteur???, tres mimi il est de quel portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 il et bo kan tu veut pour une ballade enfin un rouannais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Donc oui c'est Robbie comme le chanteur car je suis très fan. Il est issu de la portée entre Ch. Shades Of Blues After Dark Arrogancy "Piuck" et Velvet Butterfly de la Vauxoise, le papier est super. Et pour la ballade il n'y a pas de soucis, on se fera ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Feuerkaiser a écrit:Donc oui c'est Robbie comme le chanteur car je suis très fan. Il est issu de la portée entre Ch. Shades Of Blues After Dark Arrogancy "Piuck" et Velvet Butterfly de la Vauxoise, le papier est super. Et pour la ballade il n'y a pas de soucis, on se fera ça... Vous avez raison que le papier est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 a oui super portée!! j'adore velvet!!! moi j'ai la maman de velvet!! best!! sinon bienvenu au club pour robbie mais dsl il est a moi!! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Oui mais moi je suis allée le voir en live au Parc des Princes l'an dernier... un super souvenir pour moi ! C'était un spectacle tout simplement génial (d'ailleurs il passe un des concerts de cette tournée ce soir à 00h10 sur NT1). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 j'avais ete a bercy en 2003 a 10m de la scene assis (rarement) tout simplement sublime!!!! bon la n'est pas le sujet vivement des tof du petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Une autre photo de Robbie toujours à 1 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 il est trop mimi ce petit bou de chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bon, dernier jour, dernières heures avant l'arrivée de Robbie... Demain matin nous prenons la route direction chez BIBI pour enfin voir notre petit bonhomme. Ici tout est prêt pour lui : croquettes, gamelles, panier, laisse... et 3 gentils rottotos tout chaud MDR... Robbie à 7 semaines : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 il est tres mimi ton ti robbie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites