small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 joyeux annif mister l.ogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon anni !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 small-comics a écrit:joyeux annif mister l.ogo 1- ça fait plaisir, tu te souviens de mon prénom 2- mais pas de mon pseudo lol 3- il paraît qu'on m'offre un staffie pour peu de temps ?! OUais,ouais, un cadeau. C'est pas généreux, ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 elle te fait un beau cadeau dis donc sarah..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 MAt, je pensais plutôt à un mangeur de fricadelle et amateur de fritkot ... Jajaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 l.oqo a écrit:MAt, je pensais plutôt à un mangeur de fricadelle et amateur de fritkot ... Jajaja Oui j'avais bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Me doutais bien mais c'est si bon de le mettre en avant !!! Cagarelle, j'ai hâte d'arriver au 15 janvier (même si nous préférons attendre début février)... Gibson a déjà son premier collier et son premier joeut qui l'attende. Reste la caisse de transport et sûrement d'autres choses...comme la nourriture lol (isl sont nourris avec quoi les chiots ? réponse possible en mp) =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 bon anniv un peu a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites