yvan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Présent dans la plupart des pèds Sa descendance de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Oh oui plusieurs fois dans tous les pedigrees de mes chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci Yvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'adore :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2008 C'est marrant car j'y pensais et il est vrai qu'on le retrouve partout ... à ces débuts et pendant pas mal d'années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 30 mars 2008 un grand champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 P'tite vidéo du monsieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Super ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2008 merci yvan superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites