staffanatic 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Bonsoir à toutes et tous Ayant malheureusement perdu accidentellement Buakaw, fils de Uppercut et Red en Juillet , percuté par une voiture , j'ai décidé de refaire le mariage , dans l'espoir de garder à nouveau une descendance de mes 2 staffies ... J'attend donc impatiement les bébés qui étaient prévus vers le 25 décembre ... Pour ceux que ça intéressent , j'ai trouvé le moyen de mettre une webcam en ligne à certains moments de la journé ... : http://staffanatic.blog-video.tv Vivement que les bébés viennent mettre de l'animation dans le parc Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 ha merde je savais pas pour Buakaw! j'epsère que cette portée t'apporteras ce que tu souhaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 désolée pour Buakaw , je ne savais pas .. j'espère que tu aura tout ce que tu attends de cette portée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Vraiment désolé pour ton petit chien. Vivement la naissance des bébés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 désolé pour buakaw. génial l'idée de la web cam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Super idée cette webcam ! Apparemment les petits ne sont toujours pas là, ils se font désirer. Désolée pour ton petit espoir qui est parti bien trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 C'est une trés bonne nouvelle que vous allez avoir une portée de Red Devil! Bisous Bisous est magnifique et j'étais trés impressioné par elle en Luxembourg. Je suis sûre que vous avez avoir une super portée avec trés jolies chiots comme Bisous Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 Je suis aussi désolée pour ton petit mâle... Sinon j'espère que tu en aura un autre qui fera ton bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Je te souhaite une jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Désolé pour le petit buakaw. En te souhaitant de très jolie petit chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 désolée pour le petit loulou! félicitations pour le mariage, vivement la naissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Et bien voilà , il est 12 h 00 et le travail commence ! http://staffanatic.blog-video.tv/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Super! J'espère que tout va bien passer. J'ai vous envoyer un émail quelque jours passées. Avez vous le réçu parce que j'ai reçu un émail que votre émailadresse ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super , elle marche ta webcam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 super la webcam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Little Earthquakes a écrit:Super! J'espère que tout va bien passer. J'ai vous envoyer un émail quelque jours passées. Avez vous le réçu parce que j'ai reçu un émail que votre émailadresse ne marche pas. Bonjour Loes ! Non désolé je n'ai pas reçu l'e-mail J'ai aussi envoyé 2 e-mails à Andréas et je n'ai pas eu de réponse Mon adresse : staffanatic@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 staffanatic a écrit:Little Earthquakes a écrit:Super! J'espère que tout va bien passer. J'ai vous envoyer un émail quelque jours passées. Avez vous le réçu parce que j'ai reçu un émail que votre émailadresse ne marche pas. Bonjour Loes ! Non désolé je n'ai pas reçu l'e-mail J'ai aussi envoyé 2 e-mails à Andréas et je n'ai pas eu de réponse Mon adresse : staffanatic@wanadoo.fr Merci pour votre émailadresse. J'avais utiliser une autre émailadresse. Je vais vous envoyer une émail à cet adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour à toutes et à tous ! Voici comme promis quelques photos des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 je suis contente pour toi Henri ! jolie portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Trés jolie portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 très joli portée!!! ils trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Très belle poréte félicitations Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 Felicitation!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bravo une bien jolie portée Bravo aux parents une belle fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 tres beau chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 jolie portee, j'espére que vous allez avoir se que vous désirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 4 février 2008 Bonsoir à Toutes et Tous , Voici quelques photos prisent hier par Tim que je remercie encore pour ce reportage à la maison Les bébés ont 5 semaines. Henri Mon coup de coeur de la portée.....j'en suis Fan!!! Ch.Staffanatic Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 4 février 2008 Très mignons les p'tits lous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 février 2008 très jolies bébés et fotos! c'est vrai que le cuop de coeur est à croquer! elle me fait penser à la petite super jolie que l'on a vu a chalon une fille de mc perf winnie et red devil...(sur le sujet de l'expo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 4 février 2008 henri, tu nous présentes là de bien jolis photos (merci Tim) avec de charmant chiots ! =) le mâle est d'un rouge resplendissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 5 février 2008 Superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 5 février 2008 Citation :très jolies bébés et fotos! c'est vrai que le cuop de coeur est à croquer! elle me fait penser à la petite super jolie que l'on a vu a chalon une fille de mc perf winnie et red devil...(sur le sujet de l'expo) exactement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tres joli porté !!!!! Magnifique chiots !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 février 2008 olenka a écrit:très jolies bébés et fotos! c'est vrai que le cuop de coeur est à croquer! elle me fait penser à la petite super jolie que l'on a vu a chalon une fille de mc perf winnie et red devil...(sur le sujet de l'expo) Oui c'est vrai, moi aussii je trouve!!! Elle est super mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Joli Bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Cool les tofs,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2008 Superbe les chiots, et les photos sont trop bien faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 5 février 2008 très jolis chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 5 février 2008 un régale en tout , super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 février 2008 Très sympas ces petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 6 février 2008 jolie rouge le pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ils sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 je me trompe ou tu es egalement eleveur de bull terrier? staffanatic tyson est a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffanatic 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Baxter a écrit:je me trompe ou tu es egalement eleveur de bull terrier? staffanatic tyson est a toi? Salut Tu ne te trompe qu'à moitié En fait , j'ai élevé les 3 races de terriers de type bull depuis 1994 . J'ai arrêté la reproduction en am-staffs en 1997 , estimant que la clientèle n'était pas celle à laquelle j'aspirais pour mes bébés ... J'ai occasionnellement des amis ayant encore mes origines qui me demandent de faire naitre sous mon affixe une portée de temps à autres , tout comme en bull-terriers , race que j'ai élevée jusqu'au douloureux décès de mon mâle CH.IB Marvin Coeur de Dragon il y a 5 ans et de sa petite fille , Staffanatic's Special Edition (fille de CH. Flashpoint Inferno at Kilacabar et de Shadowrun Nam-Tha) , 15 jours après , d'une occlusion intestinale à 2 ans , 10 jours avant la mise bas des 10 bébés qui sont morts avec elle sur la table d'opération de mon véto ... Depuis , j'adore toujours autant le Bull , mais chez les autres ... Je continue d'ailleurs toujours à vivre cette passion par l'intermédiaire de CH. Staffanatic's Tyson et CH. Volcane de Mister Jeff qui sont en co-propriété avec mes amis Yoan et Anne-Catherine. Ma première femelle am-staff , Paky's Jessy étant décédée le 2 juin à 14 ans 1/2 , il ne me reste donc plus à la maison que mes 3 staffies , Northpoint's Red Devil at Seastaff , Staffanatic's Uppercut et Staffanatic's Catch Me if You Can "Clyto" , leur fille. Voilà pour la petite histoire ... Henri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites