Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelle et juan

adonia du zircon bleu n'est plus là!!

Messages recommandés

pale pale I love you nous sommes trés trés trés malheureux, car notre adonia , une de mes daltones nous a quitté le 24 decembre , elle n'avait pas eu ses trois ans, elle était trés douce et super affectueuse, mais par contre elle adorait déteriorer tout se qu'elle trouvait, tout les jours , ont avait droit a des bétises, deux fois on l'avait emmener d'urgence aux véto, mais là , cette 3éme fois , elle y est restée, à cause d'une ficelle avalé et qui a retourné les intestins entre eux , quand le véto l'a opéré, il nous a dit qu'il ne fallait pas la reveiller pale pale
donc, c'est dure car quand je l'ai laissé, je lui avais dit , "" allée ma puce, a tout à l'heure"" et il n'y a pas eu de tout à l'heure""
voilà, on voulait vous faire partager notre immense peine et en méme temps vous dire de vous méfier de ficelle, laine fils, tissus déterrioré!!!!

Image hébergée par servimg.com

angélique et moi sommes de tout coeur avec vous dans ce dur moment
courage à vous 2

je suis désolé pour vous, ayez du courage, je sui de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve Crying or Very sad pale Sad

Invité
Quoi rajouter de plus que ce que je vous ai dit dans mes e-mails...
Ca me fait aussi beaucoup de peine pour la miss, je vous souhaite à mon tour bon courage pour passer ce délicat moment, elle nous regarde due là-haut avec tous nos amis que nous avon perdus où ils sont très heureux.

Invité
On pense très fort à vous

Sad Sad C'est avec beaucoup de tristesse que nous venons d'apprendre le départ de votre pépette. Si vous voulez en parler ou quoique ce soit surtout n'hésitez pas à nous téléphoner. nous sommes de tout coeur avec vous et nous vos embrassons avec affection Joan et Georges Sad Sad

Nous sommes de tout coeur avec vous
pour ce moment qu'on sait difficile...

Invité
Je suis profondément désolé pour ce qui vous arrive Embarassed

arff, trop triste Crying or Very sad ,
je connais quelqu'un qui avait le meme problème avec sa bull... Crying or Very sad
je suis vraimant desolée pour vous, de tout coeur avec vous et pensée a la puce.

Invité
Désolée pour cette nouvelle bien triste...

Invité
bon courage, c'est vraiment triste ...

Courage à vous, c'est une année qui se termine mal.
Repose en paix !

Invité
Bon rétablissement aussi !!!

Vraiment désolée pour vous Joelle!!!Sad Crying or Very sad
Je sais ce que c'est, malheureusement, c'est à peu près la même chose qui est arrivé à ma femelle staff l'année dernière! Sad

Elle est décédée d'une occlusion intestinale après avoir ingéré des bouts de batons et autres cochonneries...

Et moi aussi, en l'emmenant chez la véto, je lui avais dit "à tout à l'heure" et je ne l'ai jamais revue...

C'est très dur à vivre, et je suis de tout coeur avec vous pour ce difficile moment à passer... Crying or Very sad

• Créer...