BIBI111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voici Boulder de la Vauxoise (13 mois) et sa copine Curle de la Vauxoise (2 mois 1/2) Version assis et la version dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J'aime beaucoup Boulder, c'est un fils de Balu non ? Et la petite elle est trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non Boulder est un fils de Velvet butterfly de la Vauxoise et du multi ch Hotshot Cowboy and angel et Curle est une fille du CH MC perf. UK Prince Balu et de la CH Contessa del clan de versailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Trés jolie! J'adore la tête de Boulder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Il a bien poussé le Boulder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 J adore la version assis c est trp mimi Mais le dodo calin c est sympas aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 BIBI a écrit:Non Boulder est un fils de Velvet butterfly de la Vauxoise et du multi ch Hotshot Cowboy and angel et Curle est une fille du CH MC perf. UK Prince Balu et de la CH Contessa del clan de versailles Donc c'est un demi-frère de mon petit bonhomme !! Merci pour ces précisions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sympa ! c'est drole comme on dirait le père et sa fille sur la photo! ça doit etre la tache sur la poitrine qui fait cet effet lol! très jolie fausse famille en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 c'est trop mignon !!! une préférence pour la 2 éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 on dirait , un prince qui garde sa princesse, ils sont beaux tout les deux, j'adore la 1er photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites