BIBI111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Voici quelques photos prises avant Noël. Pas facile au début de courrir sur la glace !!!! Bon il y a 2 intruses dans la meute mais elles sont de la maison aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Sympa, Attention tout de même aux glissades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est cool sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 super cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 c'est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 Ah c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2007 trop fort les toutous sur la glace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 sympa les fotos bibi , toute la troupe ensemble! par contre, pour la glace, j'ai entendue plsieurs histoires en pologne ou la glace s'est brisée et plusieurs staffies sont passés dessous et en sont morts (encore un il ya moins d'un mois!!!)! donc faire attension quand meme avec les lacs gelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 merci Olga, je fais très attention. L'étang est a côté de la maison donc on le connait bien et je ne laisserais ni mes enfants ni mes chiens prendre un risque quelconque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 BIBI a écrit:merci Olga, je fais très attention. L'étang est a côté de la maison donc on le connait bien et je ne laisserais ni mes enfants ni mes chiens prendre un risque quelconque. j'imagine bien bibi, je pensais plustot aux autres qui verraient les fotos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 super photos!!!!!! on se croirait par chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 super les photos, ils se sont eclatés!! c'est un petit rototo sur la derniere photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui c Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Super photos, ils ont l'air de bien s'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites