david hotz 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonjour à tous Comme vous avez pu le comprendre Bagdad va être saillie par Make my day ces prochains jours, plus qu'a croiser les doigts . David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 j'ai hate de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 c'est possible d'avoir des photos des parents avec le pedigree ?? SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 oui des photos des parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bagdad à été saillie cette apres midi. Pour les 6 principaux chiens du pédigrée Crossguns Make my Day ( Cashalee Charmer at Crossguns x Crossguns Sex on Legs ) x Bagdad Bandidas des Tempètes du Pays Breton ( Tytan des Gardiens de l'Ame Celte x Vanouschka Dream de la Vauxoise) Pour Make ( photo prise sur le forum ) et Bagdad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 1 février 2008 Je ne sais pas si Bagdad prend le chemin de sa mere avec 11 bébés, mais la confirmation de gestation a été faite ce matin par échographie, résultats du véto " ouh là y a du monde la dedans, pour vous dire combien y en a ca va être difficile ..." Donc plus qu'a attendre et prendre soins de la gentille louloute . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cool très bonne nouvelle!!!! Il va y avoir encore de beaux bébés cette année!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'espere que ca mamaie en feras autant!!!! dans 15j l'echo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 février 2008 félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 février 2008 on attends de voir ça aussi du coté de Nantes ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2008 dans 1 semaine les premiers bébés de Maky et les premiers aussi de Bagdad devraient voir le jour chez David .. ! Papy Tytan fait de grosses léchouilles a Bagdad et moi je souhaite bon courage a david car si Bagdad est comme sa maman .. c'est pas une équipe de foot cette fois , c'est une équipe de Rugby ... a 13 .. ben oui faut pas exagérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 on espere avoir des nouvelle des ptites bouilles!! mamie et la soeur font de gros bisous a bagdad!! pour best il reste 3semaines!! il y en aurais 13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est une blague Marine quoique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 février 2008 a ok!!! 11 c'est deja enorme dc 13 j'imagine pas!! on vera aussi pour best!! je sais pas si kenya tiendra de maman mais si elle m'en fais 11 je serais dingue!! j'adore poupouner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 24 février 2008 des nouvelles de la maman? c'est pour bientôt, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quelques petites news de Bagdad , qui commence à trouver le temps long, la pauvre memere tire dur. Il lui reste pourtant 10 jours avant le jour J, alors on en prend bien soins ... Photos prisent aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 24 février 2008 Vanoushka 2 jours avant la naissance de bagdad et de ses 10 freres et soeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 24 février 2008 et une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 25 février 2008 la pauvre grosse mémère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 février 2008 oh!!lala ya du monde la dedans ou alors c'est des gros patous courage bagd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 25 février 2008 c'est kiffe kiffe caresses a la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ouah, quel gros bidon, c'est impressionnant!!! C'est clair qu'il doit y avoir du monde là dedans ou bien les chiots sont très gros!!!! En tout cas, vivement l'arrivée des ptits bouts, que la maman soit soulagée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 25 février 2008 sa mamie et sa soeur sont de tout coeur avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Impressionnant !!! Bon courage à Bagdad... J'ai hâte de savoir combien il y en a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Alors comment se porte la future maman? pas trop dur? c'est pour bientot là non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Pour avoir les dernières photos c'est impressionnant .. la pauvre , il faut qu'elle mette bas rapidement maintenant .. Normalement la mise bas doit se faire avant Mardi (peut être ce week end ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Quelques photos prisent hier Il faut vraiment que la pauvre bagdad mette au monde ses bébés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ya du monde la dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Oh la la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 1 mars 2008 david hotz a écrit:Quelques photos prisent hierIl faut vraiment que la pauvre bagdad mette au monde ses bébés ... le prend pas mal, mais on dirait une vache qui broute de l'herbe, mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 1 mars 2008 olala c'est énorme!!! heureusement pour elle que c'est bientot la fin, la pauvre!!! et dire qu'apres elle devra s'occuper des chiots! En tout cas j'adore cette chienne je la trouve tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 David , va donner un coup de main a la pepette , les portées nombreuses ça le connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 j'ai l'impression de voir kenya!!! c'est la meme sans le ventre!!! j'ai hate de voir les pptites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est une sacrée chienne e tout cas, vivement les babys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 Des news ??? Franchement impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 3 mars 2008 C'est parti pour la délivrance de la pepete !!!! Elle à débuté sans nous aux alentours de 3 h 30 , c'est que ca prévient pas les staffies, contrairement au Rott ... Pour le moment 1 Mâle et 3 Femelles dont les deux derniers en 15 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Des détails !! Combien au final ? La maman se porte bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 si je dis pas de bétises, David confirmera , il y a 5 F et 4 M (normalement c'est fini .. mais ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Alors , sauf surprise de derniere minute il y a bien 9 chiots, 4 mâles et 5 femelles . Bagdad se porte bien et la mise bas n'a pas duré tres longtemps 3 h 30 et le dernier 7 h 30 plus de news au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 félicitations à la maman ; prolifique la lignée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super!! oui prolifique!!! elle doit etre soulagée!! elle s'en occupe bien?? vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitations !!!!!!!!! Léchouille de Bud le tonton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ouah, très prolifique effectivement !! Félicitations à la Maman et plein de papouilles aux BB, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Felicitation a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 le record de Tytoon tient toujours ! 2 x 11 qui dit mieux .. a noter ce sont les premiers "petits enfants " de Toon je souhaite beaucoup de bonne chose a cette portée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Félicitation!! Vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 amelie a écrit:le record de Tytoon tient toujours ! 2 x 11 qui dit mieux .. a noter ce sont les premiers "petits enfants " de Toon je souhaite beaucoup de bonne chose a cette portée ! Le record c'est a Vanoushka ; c'est elle qui a déterminé le nombre de chiots La qualité de semence d'un étalon est une chose, mais le nombre de foetus est déterminé par la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sinon bravo ; et je souhaite aussi de beaux BB a David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ah!!! enfin!!! félicitations !!!! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites