tiss&neo 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 avec mon nouvel appareil, cadeau de mon cheri pour Noel!! en statique, de dos... (on peut pas tout avoir hein!!lol!) Avec mon neveu, 2 ans 1/2 et ma niece, 7 mois... Ravi de mettre les chaussons Oui Oui... Ensuite, en ballade! Je vole!!! a la maison... un peu fatigué! mais bon, on perd pas l'nord!! p't'etre que ca va tomber... ou qu'il va me donner quelque chose... super fatigué quand même... En attendant... certains reconnaitrons peut etre le paté créole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Joli comme cadeau l'appareil photo! je vois que tu peux t'eclater maintenant... bien les fotos dans l'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Bravo pour les photos encore un toutou qui doit pas s ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 superbe tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 sympas ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Super photos, c'est très mignon!! miam le gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 eh ben cadeau déjà bien amorti !!! super ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 oui, en 4 jours j'ai fait pres de 700 photos... bah oui quoi, je suis en arret, j'ai que ca a faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Très sympa ce Néo !! Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci, pour ces superbes photos, ils sont trop beaux tous les trois, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Magnifiques toutes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites