Invité Posté(e) le 2 janvier 2008 Un chien espagnol que j'apprécie sur ces photos et que j'aimerais voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Belle bète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 j'ai bien accroché dessus aussi sur BBO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Je connaissais pqs celui la...merci lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 yes moi aussi . Il a 18 mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'aime beaucoup aussi, et super pedigree... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 effectivement , beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 TRES BEAU CHIEN !!!!! J'adore !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 for me one of the best in this moment in spain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2008 If you other pics of him Urko I would like to see more. Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Sisyphe a écrit:If you other pics of him Urko I would like to see more. Thanks i am sorry but i have not pics of Angel for me he is more beautiful in life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Très très interressant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites