alpha1708 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Félicitations pour les petites et Vénus !! Je ne sais po si maman se déplacerai pour voir ces tites merveilles, vu qu'on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 alpha1708 a écrit:Félicitations pour les petites et Vénus !! Je ne sais po si maman se déplacerai pour voir ces tites merveilles, vu qu'on est pas loin Tu passes quand tu veux Ezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Merci Je vais en parler à la mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut vinçent a-tu des nouvelles photo a nous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 février 2008 oui on attends ! LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 7 février 2008 Elles sont MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 18 février 2008 Salut à tous, quelques photos des miss à 3 semaines : Et avec leur mére et grand mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop mignonnes ces petites bouilles!!! Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 18 février 2008 super jolies , j'adore leur tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 février 2008 très jolis chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 février 2008 les jolie petites bouilles !! elles sont super mignones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop mimi les puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 18 février 2008 trop mimi j'ai hate que la mienne mette bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbes photos et surtout très jolis chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui ils sont à croquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe les ptites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 18 février 2008 felicitacions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 février 2008 vraiment super ces petiotes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop mimi ces petites boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bien vu les photos Vinch....!!!! Tu vois quand tu veux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 février 2008 Les chiots sont adorables avec les têtes super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 rhooo, tres tres jolis!!!! ils ont de ces tetes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'ai vu les petites aujourd'hui.... Ca ce dessine serieusement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir, tres jolie bb Est ce qu"elles sont toute reservée ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2008 la question qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Quelques photos des miss, elles ont maintenant 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Superbes !!!!!!! j'adore celle de la 5e photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Merci Brigitte 2 autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 mars 2008 oulala comme elles sont belles! c'est drole comme il en y en a avec de toutes tites oreilles et d'autres + grandes! en tut cas tres jolies puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 superbes petites puces ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elles sont toutes splendides!!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 19 mars 2008 très jolies crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 magnifiques c'est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Superbelle chiots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Jadore trop leurs bouille ! elles sont parfaite Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Très simpatoche cette portée,merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Elles sont vraiment à croquer, superbes miss!!! Et leurs petites oreilles, c'est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Je vous l'avais dit !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hotz 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Super craquants ! tres mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 20 mars 2008 [quote="vince"]Quelques photos des miss, elles ont maintenant 7 semaines quote] very very very good puppy exellant!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 20 mars 2008 vraiment splendid..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 20 mars 2008 très très belles les filles bon travail vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffgold 0 Posté(e) le 20 mars 2008 laurent a écrit:très très belles les filles bon travail vince! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Merci à tous pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 mars 2008 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 6 avril 2010 est-ce que ça serait possible d'avoir de nouvelles photos? pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 POME a écrit:est-ce que ça serait possible d'avoir de nouvelles photos? pour voir l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi62 0 Posté(e) le 8 mai 2010 J'adore!!! J'ai pas tout suivi, mais elle est chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 8 mai 2010 mehdi62 a écrit:J'adore!!! J'ai pas tout suivi, mais elle est chez toi?Non du tout ...Sur cette portée il y a eu trois femelles , une est chez notre amis Cedrik en auvergne , une est chez une dame qui ne donne plus de nouvelles (suite à un divorce je crois ) et la troisieme , sur la photo, elle est pas loin de chez nous chez un copin et elle va très bien .Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites