small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 tiens y'a t'il parmis vous des joueur de world of warcraft? je suis dans la horde sur le serveur garonna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 encore un no life non je plaisante lolol ,j evite els jeux comme ca ca trop envoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Mince, Matt, Voilà pourquoi tu ne donnais pas signe de vie : WOW !! Nous ne jouons pas à ces jeux par ici : trop addictif (et pas assez violent) Bon jeu quand même =) V&S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 lol non ca me prend pas trop de temps sur le reste etant donné que je joue la nuit lol, ca me prend juste du sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienzazou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 moi aussi suis sur Garona !!! du coup ca me prend du sommeil aussi de rusher le petit Maciek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 julienzazou a écrit:moi aussi suis sur Garona !!! du coup ca me prend du sommeil aussi de rusher le petit Maciek ! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites