hera 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon gros Du coup, deux photos de ses copines de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Bon anni !!!! et caresses aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 bon annif papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Merci pour lui, des caresses ils n'en manquent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Bon anniv à ton papy!!!!! Et comment dire...Hera est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Tila a écrit:Bon anniv à ton papy!!!!! Et comment dire...Hera est très photogénique Merci miss et là l'est pas craquante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Oh le chien méchant!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casroy 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Quel age il a ton gros??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 il vient d'avoir 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Il ne les fait pas ,bon annif a lui ,en retard. Et félictation pour son entretien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 yvan a écrit:Il ne les fait pas ,bon annif a lui ,en retard. Et félictation pour son entretien!!! On lui donne tout l'amour qu'on peut mais c'est surtout qu'il est rempli d'une incroyable envie de vivre, je n'ai jamais vu ça. Quand nous l'avons adopté, le vétérinaire ne lui donnait pas longtemps et il s'est retapé à une vitesse Alors maintenant qu'il a une famille avec des copines qui plus est, il n'est pas pressé de vieillir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Même si c'est pas un staffie, même si son post est inactif depuis longtemps, je voulais lui rendre un dernier hommagePako s'est éteint hier soir, RIP mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 ha merde ; rip papy pako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Désolée pour vous. RIP Pako ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Merci pour lui, il a bien vécu mais c'est quand même difficile, c'était un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 dsl courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Triste pour vous ; RIP Pako Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raykou 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 RIP Pako ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites